Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

L'histoire du clan Empty
MessageSujet: L'histoire du clan   L'histoire du clan Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:11



Le clan Hyugâ

Tout comme le clan Uchiha, les Hyuga font partie des plus anciennes familles de Konoha. Ils possèdent un Doujutsu héréditaire qui leur est propre et qui leur permet de voir à 360 degrés : le Byakugan. Il leur permet un grand champ de vision mais aussi, grâce à lui, ils peuvent voir les artères à Chakra. Poussé à un très haut niveau, le Byakugan permet aussi à son utilisateur de voir les cavités de Chakra, également appelées Tenketsus.

Avant de parler de l'histoire de la famille Hyuga, il faut parler de leurs techniques de combat : le Jûken. Ils infligent des dégâts directement au système de circulation du Chakra de leur ennemi. Grâce à leur Byakugan, ils visualisent le système et ensuite, il leur suffit d'envoyer de leur propre chakra dans le corps de l'adversaire pour chambouler tout son chakra. Quand ils voient les Tenketsus, il envoient leur chakra avec précision directement dedans, fermant ainsi la cavité pour empêcher l'utilisation du chakra. Ils ont aussi la possibilité de se servir de leur chakra pour stopper une attaque et ensuite la retourner contre l'ennemi. C'est le Tourbillon Divin.Cette technique ce transmet de façon héréditaire dans la branche principale du clan Hyûga. Si leur attaques n'ont pas d'effets visibles à l'oeil nu, elles sont néanmoins efficaces et redoutables. Il faut souvent longtemps pour se remettre de ces attaques.

Dans le clan Hyûga, il existe deux branches. La branche principale : la sôke et la branche parallèle ou secondaire: la bunke. Depuis que ce système existe, seul l'héritier de la branche principale peut accéder au titre de chef de clan. Les membres de la bunke eux, ne sont que les ombres des membres de la sôke et doivent toujours les protéger ainsi que les secrets du Byakugan. Même au péril de leur vie. Quand l'héritier de la sôke atteint l'âge de trois ans, le plus jeune de la branche parallèle reçoit un sceau (s'il ne le possède pas déjà) représentant un oiseau en cage. C'est le symbole de celui qui ne peut échapper à son destin, il ne disparaît qu'a la mort de son porteur pour sceller le pouvoir du Byakugan. Grâce à cela, le secret de ce Dojutsu a été conservé par la famille Hyûga. Ce sceau permet aussi aux membres de la sôke d'avoir le droit de vie ou de mort sur ceux de la bunke. Si jamais le besoin se fait sentir, les membres de la famille principale peuvent activer le sceau pour détruire les cellules du cerveau. Autrement dit, ils peuvent le tuer avec un simple signe!.

Il y a dix-sept ans, un garçon naquit dans la bunke : Neji. L'année d'après, l'héritière de la sôke, Hinata, voit le jour. Lors des trois ans d'Hinata, un ninja du village caché de la foudre vient en délégation pour signer un traité de paix et d'alliance avec Konoha. Un peu plus tard, un incident ce produit. Un ninja masqué tente d'enlever la petite fille pour percer le mystère du Byakugan. Arrêté et tué par Hiashi Hyuga (le père d'Hinata), il est démasqué et identifié comme étant le ninja ayant signé le traité avec Konoha. Considérant que le village caché de la feuille avait rompu le traité, les ninjas de la foudre demandèrent en réparation le corps de Hiashi. Prêt à se sacrifier pour le bien du village celui-ci accepte et se prépare à mourir quand son jumeau, Hizashi (le père de Neji), demande à mourir à sa place. Quand on lui demande pourquoi, il répond qu'il a enfin le droit de choisir son destin. Entre autre, il dit se sacrifier pour son jumeau et non pour la branche principale. Par cette mort, le village évite la guerre avec Kumo, le village caché de la foudre. À cause de cela, Neji haï la sôke à cause de la version des faits qu'il a : son père a été assassiné pour couvrir la sôke. Version qui change lorsque la vérité lui est dévoilée par un parchemin écrit de la main de son père que Hiashi lui remet après sa défaite contre Naruto lors de l'examen de sélection des Chunins.
On ne connaît que cinq membres du clan Hyuga: Hiashi, Hizashi, Neji, Hinata et Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
 
L'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan
» L'histoire du clan
» Les techniques du clan
» L'histoire du clan
» Techniques du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Concernant le Rp... :: Les clans :: Clan Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser