Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un marteau dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:32

Un énorme bruit retentit près du chemin dans la forêt faisant s'envoler quelque oiseaux appeurés et perturbé. Une jeune fille à la chevelure rouge rosé bondit sur le chemin posant ses yeux bleu-vert sur l'horizon qui s'étendait au loin. Elle regarda du coin de l'oeil l'immense marteau magnifiquement ornis accroché à son dos puis soupira doucement.

"Frapper dans le vide c'est pas marrant... et je n'ose pas frapper c'est pauvres arbres..."

Elle avança d'un pas et prit un air déterminée, relevant le menton fièrement.

"Peu importe! Je trouverais bien quelque chose sur quoi frapper plus loin"

Kimoho aborda un grand sourire puis le perdit doucement en une moue découragée et ce prit la tête.

"Mais d'abord IL FAUT QUE J'ARRÊTE DE ME PARLER TOUTE SEULE!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:43

Suigetsu marchait tranquillement sur le chemin qui menait au village d'Iwa. Il avait quelques trucs à régler là-bas. Il marchait d'un pas joyeux. Ses cheveux mi-longs virvoltaient dans sont visage à cause d'un légère brise. Le temps était bon et superbe.

Le jeune homme à la chevelure bleu-argentée marchait tranquillement, lorsqu'il entendit un énorme bruit. Les oiseaux s'envolèrent. Il vit une jeune fille se parler seule. Il marcha discrètement pour arriver derrière elle. Puis il lui dit lorsqu'il fut rendu à sa hauteur: «Tu ne parles pas seule.» lui dit-il en lui esquissant un sourire charmeur et d'une douceur à en perdre la parole.

«C'est vrai que ce serait bien domage d'endommager c'est magnifiques arbres, tu ne trouves pas?»continua-t-il de sa même voix douce et apaisante. Puis il la regarda dans les yeux et lui fit un joli sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:30

Kimoho sursauta quand il lui adressa la parole et ce retourna rapidement pour lui faire face, plongeant ses yeux dans les tiens. Elle ne put s'empêchait de rougir de gêne étant prise sur le fait et prit un air boudeuse. La jeune fille ce rétracta néanmoins devant son air charmeur et rougit de plus belle.

".. les arbres son des êtres vivant qui ne font jamais de mal.. contrairement aux humains..."

Elle sourit et regarda la forêt.

"Je suis peut-être trop sensible..."

Kimono le regarda de nouveau et rit nerveusement ce flattant la nuque.

"Hahaha.. maintenant je ne me parle plus seule mais je philosophe avec un inconnu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

La jeune fille qui se tenait devant lui paraissait très gênée. Il la regarda dans le fond de ses yeux et lui dit:

"Tu as raison... Les arbres son vivants, même si tout le monde pense qu'ils n'ont ni sentiments et ni vie."

Il la regarda et continua de sa même voix douce;

"Tu n'as pas à dire que tu es trop sensible, chaque individu à des émotions. Ce n'est pas parce que nous sommes des ninjas que nous
devons pas montrer nos sentiments..."

La jeune fille sembla très mal a l'aise à cause des propos de Suigetsu. Celui-ci avait son idée pourquoi...

"Excuse moi! Je ne me suis pas encore présenté! Je suis Houzuki Suigetsu et je vient du village de Kiri no Kuni." poursuiva-t-il.

Le jeune homme ne fit pas mention qu'il était Mizukage. Car à chaque fois qu'il en fait mention, la plus part des gens réagissent de facon étrange...

"Et toi? D'où viens-tu? Je ne t'ai jamais rencontrée auparavant..."dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Kinoho sourit aux commentaires de Suigetsu, maintenant qu'il ce rangait de son côté et qu'elle était sûr qu'il ne ce moquait pas d'elle la jeune fille ce sentait à l'aise.
Ravit d'avoir à ce présenter enfin elle retira son énorme marteau de son dos et le fit tourner au-dessus de sa tête avec la facilité d'un bâteau de majorette et laissant tombé la tête au sol la jeune fille prit appuie à l'extrémiter du manche et ce pointa avec son pouce d'un air fière.

"Moi je suis Kimoho Hono de Iwa!.. Mais on m'appel Bam!"

Elle lui tendit la main joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:21

Le jeune homme vit le marteau gigantesque qu'avait Kimoho. Il le regarda avec stupéfaction. Il était vraiment magnifique! Et quelle addresse à le manier! Le jeune homme retira son épée qui était fixée à son dos. On vit ses muscles de bras assez musclés merci. Puis il planta l'épée, qui était assez lourde, dans la terre. Puis il la regarda de plus belle en disant:

«Enchanté Kimoho. Je suis content de faire ta connaissance!»

Il regarda la main de la jolie fille et l'empoigna avec douceur. Elle avait les mains tres fines, tres gracieuses...Si délicates... Cet instant sembla durer une éternitée. Puis il lacha sa main.

«Tu as de magnifiques yeux...» lui dit-il

Puis il la regarda encore et repris son épée d'un coup de main vif. Il la remit en place dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Kimoho regarda la grande épée avec admiration, à cause de son marteau elle avait une fascination pour les grosses armes. Elle remarqua le couper de la lame net malgrès sa grosseur et sa lourdeur.
Quand il lui serra la main elle devina qu'il faisait attention, elle ce retient de lui écraser pour lui montrait qu'il n'avait pas à la sous-estimer. Elle lui sourit puis rougit doucement au compliment.

"Ho.. il est rare que j'aille des compliments..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:47

Suigetsu la vit être heureuse à cause de son compliment. Cela lui fit chaud au coeur et il lui répondit:

«Mais c'est bien vrai... Tu as de magnifiques yeux... Si profonds... On se perd dedans...»

Sur ce, il la regarda intensément de ses yeux gris-bleutés et lui tapota l'épaule. La jeune fille lui parut un peu mal a laise. Elle rougissait telle comme une tomate au soleil. Elle avait un visage tres fin et de tres jolis taits. Ses cheveux virvoltient à cause de cette légère brise. Il commencait à se faire tard. Il était l'heure de souper. La preuve: Suigetsu commencait à avoir quelque peu faim.

«On fait un bout de chemin ensemble? Tu vas dans quelle direction?» lui demanda-t-il enfin.

Il resta devant elle à contempler sa beautée semblable à celle d'une déesse greque.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:10

Kimoho fût encore plus gênée sous le compliment représenté de façon si poêtique de suigetsu. Elle lui sourit plus malgrès la couleur rouge de ses joues et remis son arme en place sur son dos sans plus d'effort.

"Où je vais?.. et bien.. cela m'importe peu.. t'en que je peut frapper sur quelque chose si l'envhit me prend.. si vous voulez de moi je vous accompagne aussi loin que vous voulez.. j'adore voyager!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:25

Suigetsu fut surpris par les propos de Kimoho. Il la trouvais vraiment gentille cette fillle... Il avait envi d'en savoir plus sur elle... De mieux la connaitre. De connaitre son passé... Il la fixa et lui dit:

«Soit, tu peux rester avec moi si tu le désire. Partout ou j'irai tu pourras me suivre et faire ce qui te semble bien. On pourra même s'entrainner ensemble si tu veux... Tu restera aupres de moi, comme je resterai avec toi. Et lorsque tu voudra partir, cela ne me dérangera pas. Ce sera libre à toi.»

Il la regarda de plus belle et continua:

«Et pour l'instant j'ai des trucs à régler à Iwa. Car je suis Mizukage. Je ne te l'avais pas dit... Mais regarde moi pas dune autre facon! Je suis comme toi. Et toi tu es comme moi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:30

Kimoho le regarda dans les yeux quand il lui explica l'accord du voyage, elle lui sourit.

"C'est exactement ce que je voulais! ..Je vous aimes bien vous!"

Elle le regarda surprise quand il lui annonca son rang de Mizukage, elle rit.

"Waa la classe! ..vous avez raison.. on est des êtres humains avant tous.. mais je vais quand même continuer de vous vouvoyez... ne le prenez pas mal.. Je vous suit donc à Iwa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:05

Suigetsu fut frappé par les paroles de Kimoho. Elle l'aimait bien... Ce sera peut-être le début d'une très longue et grande amitié... Peut-être plus... qui sait! Il observa la kunochi du village d'Iwa et lui répondit:

«Moi aussi je t'aime bien.... Tu as une belle personnalitée... J'aime bien les filles dans ton genre... Tu n'es pas comme les autres. C'est ce qui fait ton charme.»

Puis il rajouta à l'intention de son deuxième propos;

«Heu.... commenca-t-il mal à l'aise, J'aimerais mieux que tu me tutoie, comme moi je fait avec toi. Car je n'aime pas me sentir supérieur aux autres. Comme je t'ai dit, je me sent au même titre que toi. Je suis égale à toi. Même si peut-être que toi tu ne me vois pas comme ça... Mais tutoie moi quand même. S'il-te-plait.»

Puis il se retourna vers la route qu'il avais commencé et anonca en riant;

«Allons-y. Jespère que tu es patiente... je ne marche pas vite. Les détours, ca m'fatique!»

Puis ils commentcèrent leur périple à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:29

(hrp:Je lock le sujet. Ca continu au portes du village d'Iwa no Kuni.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un marteau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un marteau dans la forêt   Un marteau dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marteau dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: En dehors des villages :: Les chemins entre les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser