Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles pour les fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Akroma
Admin
Jin Akroma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Règles pour les fiches techniques Empty
MessageSujet: Règles pour les fiches techniques   Règles pour les fiches techniques Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:28

Bon voici le règlement en ce qui concerne les fiches techniques et qui est accompagné du modèle que j'ai déjà posté...


-Lorsque vous êtes admis dans un village, vous allez tout d'abord devoir faire votre fiche technique qui sera le récapitulatif de tous les jutsus que vous aurez appris au cours de vos entrainement avec Sensei ou seul. Cela permettra de savoir qui est capable de quoi et évitera aussi l'anarchie durant les combats ou duels qui auront lieux.

-Pour cette fiche technique vous avez le choix entre huit affinités au total dont trois qui sont la combinaison de deux affinités normales et donc ne peuvent t'être acquise que si l'on a le niveau requis et les deux affinités de base, dont voici la liste :

Affinités de bases :


Katon (Feu)
Suiton (Eau)
Fuuton (Vent)
Raiton (Foudre)
Doton (Terre)

Affinités combinées :

Hyouton (Glace) : Suiton+Fuuton
Mokuton (Bois) : Doton+Suiton
Kinton (Métal) : Raiton+Doton

-Ensuite au départ vous aurez le choix entre Trois techniques sans avoir fait d'entrainement préalable au paravent. Pour les autres comme je l'ai indiqué vous serez obligé de faire un Rp d'entrainement d'un minimum de 10 lignes et qui sera validé par un Admin' et cet même Admin' ou Modo' éditera la fiche lui-même pour ajouter la nouvelle technique que vous aurez apprise.

Voila je pense que c'est tout. C'est simple a comprendre et si jamais vous avez des doutes ou des questions n'hésitez pas a m'envoyer un MP Wink.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan
» Techniques de Taijutsu
» Techniques de Genjutsu
» Les techniques du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Concernant le Rp... :: Les fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser