Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le requin et le marteau à l'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:49

Après plusieurs heures de marches les deux compagnons arrivèrent à Iwa.
Kimoho était, comme à son habitude, d'une humeur enjouée, surtout qu'elle revoyait des visages familliers à qui elle souria.
Étrangement plusieurs personnes passèrent près d'elle rapidement et en ce protègant la tête de leur mains.
La jeune fille passa tranquillement les portes avec Suigetsu, elle ce prennait à observer ses traits de temps en temps avouant qu'elle le trouvais très beau et charmant dans sa manière de parler et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:24

Suigetsu marchait a coté de Kimoho lorsqu'ils arrivèrent à Iwa. Il vit les habitants se protéger la tête avec leur main quand ils passaient proche de la jeune fille. Suigetsu trouva ce geste bien étrange. Il percut le petit village d'Iwa comme une véritable fourmilière. Les gens allaient et venaient. Il y avait beaucoup d'action.

Ce que Suigetsu devait aller faire, c'était aller récupérer un ingrédient pour conquocter un anti-poison. Il lui fallait une sorte de plate tres spétiale qu'il y avait seulement à Iwa, dans un petit magasin prévut à cet effet dans le fond de la ville, un peu plus à l'équart.

Il se mit a marcher dans cette direction. Toujours Kimoho à ses côtés. Elle était bien de son gout, pour tout dire. Il lui trouva un petit quelque chose de spétial. mais il lui demanda tout de même:

«Pourquoi les gens de ton village se cachent-ils tous la tête avec leurs mains, lorsqu'ils te croisent?»

Il avait arrêter de marcher et la regardait, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:49

Kimoho s'arrêta à ses côtés et le regarda un instant avant de rire doucement.

"Enfaite ils on peur que je l'ai frappent je crois.. quand j'était jeune mon père m'a offert ce marteau géant comme arme.. et quand j'ai appris à le manier je m'amusais à frapper sur les meubles de la maison et tous ce que je trouvais.. parfois je me promenais dans les rues avec.. alors les villageois avait un peu peur pour leurs têtes.."

Elle rit de nouveau.

"Ils on garder l'habitude.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:26

Suigetsu se mit a rire lorsque Kimoho lui dit la raison pourquoi les habitants se comportaient de cette manière. C'était bien innatendu! Enfin. Il recommenca à marcher. Le soir commencait à arriver.

«Je crios bien que vous devrons dormir dans une hotel. Il commence à se faire tard. Nous pourrons revenir a Kiri seulement que demain.» lui anonca-t-il.

Elle asquisa d'un air heureuse. Puis il ajouta:

«Ton père... Il habite à Iwa? Nous pourrions aller le voir.»

Puis il attendit la réaction de la jeune fille qui semblait un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:34

Kimoho le regarda.

"Ho, mon papou?.. il es partie aller porter du bois dans un autre village.. il fais de beau rondin de bois des arbres qu'on lui apporte et il les revend...
ma mère est partie avec lui... elle s'inquiète toujours quand il part loin alors elle prèfére l'accompagner..
mais je crois pas que cela les dérange que nous passions la nuit chez moi!.. si vous... heu "tu" accepte de dormir sur un divan biensûr!"


Elle rit un peu et entrepris de le conduir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:45

Suigetsu la regarda et sourit.

«Non cela ne me dérange pas! Bien au contraire! Je n'aurai pas a payer les chambres... Et en plus j'aimerais bien rencontrer tes parents!»lui dit-il avec entousiaste.

Puis il suiva la jeune fille vers chez elle. Tanpis pour les herbes. Il ira demain matin. Ce n'est pas si pressant. Ils marchèrent donc entres les petites maisons du village d'Iwa. Les gens commencaient à renter pour le souper. Suigetsu commencait a avoir faim.

«GUUUUUUHHHHH» son ventre fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:50

Kimoho s'arrêta net devant l'étrange bruit et ce tourna pour regarder Suigetsu puis son ventre elle le regarda de nouveau et éclata de rire.

"Dites-donc! Vous avez un lion dans votre ventre?"

Elle rit de nouveau malgrès la simplicité de la boutarde.

"Moi aussi j'ai faim.. je ne suis pas une experte cuisinière mais je me débrouille! ..si tu t'empoisonne tu seras pourquoi!"

Sur ce elle ouvrit la porte de sa demeure.

[Suite aux habitations ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:00

(hrp:Je lock le sujet. Suite aux habitations.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le requin et le marteau à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le requin et le marteau à l'entrée   Le requin et le marteau à l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le requin et le marteau à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Iwa no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser