Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kimoho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:00

La maison de la famille Hono était d'une grandeur résonnable à deux étages: Le salon et la cuisine était en bas, des escaliers en bois orné magnifiquement au milieu de la bâtise montait aux chambres. En faite, toute la maison était orné de motifs sur le bois, il y avait très peu de décorations. Sur le foyer quelques photos y était poser, une de Kimoho âger de près de 5 ans qui tenait son marteau avec difficulté, la seconde représentait toute la famille, son père était très grand et avait les même cheveux rouge-rose que sa fille mais court et sa mère avait de très long cheveux brun mais elle avec des yeux bleu-vert comme sa fille. La jeune fille posa son sac à l'entré et ce diriga rapidement aux cuisines ou la table à manger y était aussi installé avec 4 chaises.

"Fais comme chez toi!"

Dit-elle à Suigetsu avant de mettre un tablier et mettre ses talents cullinère à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

Quand Suigetsu entra dans la demeure de Kimoho, il lui fallu se retenir pour ne pas dire: «WOOOW!» La maison était superbe! Tout était en bois. C'était magnifique. Il vit les photos de la famille de la jeune fille. Son père lui ressemblait énormément. Il vit aussi sa mère. Elle avait les magnifiques yeux de sa fille.

Le jeune homme posa son sac près de celui de Kimoho et entreprit de la suivre. Car il avait tres faim. (hihihi) Lorsqu'il pénétra dans la cuisine, la jeune femme commenca à faire la cuisine. il s'assoya sur un des chaises qu'il y avait autour de la table.

La cuisine était ,elle aussi, tres charmante. La couleur était chaleuruese. Tout dans cette maison familiale semblait joyeux.

«Dit-moi, tu as des freres ou des soeurs?» demanda Suigetsu à Kimoho qui était en train de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Kimoho sortie les poêle et alluma le feu, elle lui jeta un coup d'oeil quand il lui adressa la parole puis mis un peu d'huile d'olive dans la poêle pour que rien de colle.

"Non je suis enfant unique... Mais je ne me sens jamais seule! Mes parents son souvents là pour moi... je suis plutôt proche de mon père mais il est souvent partie en voyage... je reste donc souvent avec ma mère qui m'apprend beaucoups de chose et me raconte les voyages qu'elle à fait pendant sa jeunesse..."

Elle ce perdit un instant dans ses pensées pui lui sourit de nouveau.

"Mais parle-moi un peu de toi.. je ne sais que ton nom et ton statue..."

La jeune fille sortie les oeufs et quelques légumes pour faires de omelette, la seule chose qu'elle savait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:58

Suigetsu écoutait attentivement les propos de Kimoho. Alors elle était enfant unique. On ditrait qu'il l'avait deviné. Pas qu'ilo avait deviné mais c'était ca qu'il pensait. Enfin. Pendant qu'elle était en train de faire la cuisine, elle lui demanda de lui parler de lui. Lorsqu'il l'entendu, cela lui fit un coup. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup parlé de lui depuis qu'il l'avait rencontré... Il la regarda d'in air beaucoup plus sérieu et commenca à parler de lui...

«Je n'ai ni parents, ni famille. Je ne me rappelle presque plus mon passé, mon enfance. Si j'ai une famille, je ne sais pas qui ils sont. J'ai été enfermé dans un laboratoire, dans un pot pendant de longues années. Car j'ai la faculté de me transformer en eau. Alors un homme dénommé Orochimaru à fait diverses expériences sur moi. Je suis devenu ninja à Kiri. Certain me trouvait très sadique et parlait de moi comme l'assasin prodigue. Mais bon... Depuis ces années j'ai beaucoup changé et j,ai arrêté de tuer tous ces pauvres gens. Et voila pourquoi je suis devenu Kage. Car à cause de mon dévouement et car je suis devenu un execellent shinobi. Mais encore aujourd'hui plusieurs me vient encore comme le "méchant" Suigetsu. Enfin... Sinon je ne peut pas te dire grand choses sur moi... Car je ne me souvient de presque rien à cause de toutes les tortures que jai subites....»

Suigetsu se tu. Il n'aimait pas beaucoup parler de toutes ces horibles, ignoles expériences d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:37

Kimoho l'écouta attentivement pendant qu'elle préparait les omelettes, étant de dos il ne pus voir son expression de tristesse sur son visage. Malgrès le pincement qu'elle eux au coeur ses gestes ne la trahirent pas et elle termina de faire cuirent les oeufs et les mient dans deux assiettes, les déposant sur la table. Elle repris un sourire et s'assit en face de lui.

"La vie n'es pas facile pour tous le monde.. au moins tu as eu la chance de devenir Mizukage et faire le bien autour de toi.. pour quelqu'un qui a autant souffert dans sa vie.. je trouve cela honorable de ne pas le faire subir aux autres.."

Sur ses paroles elle manga tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Suigetsu commenca à manger ce que le jeune fille lui avait préparé. Il la regarda un instant avant de continuer:

«Oui je sais que j'ai eu de la chance. Parce que peut-être que personne ne m'aurait libéré de ce pot apres la mort d'Orochimaru... M'enfin... C'est la vie. Je ne peux rien y faire. Les gens continueraons de me voir comme j'était. hooo... Excuse-moi je parles trop...»

Sur ce, il se tu et entreprit de manger toute son assiette qui était d'ailleur très délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:41

La jeune fille termina de manger rapidement et prit l'assiette de Suigetsu quand celui-ci eu terminer.

"Les gens auront toujours des préjugés.. c'est la nature humaine.."

Elle lui sourit.

"Mais on s'en fou!"

Kimoho mit les assiettes dans le lavabo et commenca à les laver un sourire aux lèvres. Elle aimait bien la compagnie de ce jeune homme, il avait pratiquement les mêmes opinions qu'elle et n'hésitait pas à les dirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:38

Lorsqu'ils eurent fini de manger, Kimoho alla laver les assiettes. Suigetsu se leva et se renda au comptoir pour aider celle-ci en essuyant.

«Cest bien vrai... Je dis ca pour paraître poli, mais en fait de men contre fiche carrément! Ils penseront ce qu'ils penseront c'est leur problèmes.» dit Suigetsu en riant.

Puis il pris l'assiette que lui tendait Kimoho et l'essuya avant de la mettre sur le comptoir avec les autres articles.

Suigetsu aimait bien la compagnie de cette jeune femme. Elle savait l'écouter et être la pour lui. Elle avait un petit quelque chose de particulier... Le jeune avait un sentiment bien particulier envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:46

Kimoho ranga les assiettes ensuite.

"Merci de ton aide.."

Elle lui sourit et sortie des couvertures qu'elle laissa sur le divan.

"Voilà.. si tu as besoin de quelque chose je suis dans ma chambre en haut! Ôyasumi!"

La jeune fille monta en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

Suigetsu resta dans la pièce. Il étenda les couvertures sur le divant et il s'asseya sur celui-ci. Il regarda son sac et sa gigantesque épée parterre. Il pris l'épée et tira un bout de chiffon qui trainait dans son sac. Puis il commenca à la frotter.

Tout en pensant à sa journée, il polissa son sabre. Il se faisait tard. Il se leva, et se renda à la salle de bain. (il fesa quelque chose xD) Puis il enleva ses vêtements et se coucha sous les couvertures chaudes.

Le jeune homme regarda autour de lui. Il n'arrivait pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:34

Pendant la nuit un grodement en provenance de son ventre réveilla la jeune fille, elle ce redressa les cheveux en pagaille et l'air fâtiguée.

"hmm.. 'faim.."

Kimoho bailla et, les yeux à moitier ouvert, entrepris de descendre les escaliers. Sa chemise de nuit de soie rougâtre décorée de dentailles glissait doucement d'un son feutré sur ses cuisses à la mesure de ses pas. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le frigo, gardant toujours un air ensommeillée elle plissa plus les yeux sous la lumière émanant de l'appareil réfrigirant et attrappa un morceau de gâteau entre ses doigts puis referma la porte. La jeune fille sourit et engloûtie une boucher, léchant le glacage autour de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:01

Suigetsu pris un temps fou à s'endormir. Il réussi enfin à sombrer dans un profond sommeil. Quand Kimoho descendit à la cuisine,Suigetsu venait juste de s'endormir. Elle ne faisait pas beaucoup de bruit car il ne se réveilla pas. Il était couché d'une facon peu confortable. On pouvait voir son torse nu tres musclé. En fait, il était plutot jouli. Une mèche de ses cheveux bleu-gris dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:09

Kimoho engloutie le reste du morceau de gâteau et lècha le glacage sur ses doigts joyeusement. Elle s'apprêta à remonter mais sursauta percevant la forme sur le sofa, elle soupira de soulagement ce rappelant son invitée. D'un pas furtif elle alla près de lui pour le regarder un peu, définitivement: Il était très beau. La jeune fille sourit rougissant doucement puis remonta dans sa chambre jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:18

Suigetsu se réveilla à cause d'un rayon de soleil llui éclairait le visage. Il était 6h du matin. pour Suigetsu, il était quand même tard. Il devait se rendre à Kiri aujourd'hui. Et en premier lui, aller chercher les plates au marché de Takayumi, au centre-ville d'Iwa.

Il se redressa sur le divant. Il avait horriblement mal au dos.

«Arggg.... Je ne dormirai lplus jamais sur un divan...» se dit-il tout haut.

La maison était tres calme. Kimoho devait dormir encore. Le jeune homme se renda à la salle de bain pour faire sa toilette. Puis il en ressorta presque pret à partir. Il monta les escaliers pour se rendre à la chanmbre de la jeune fille.

Il s'approcha de la porte et y cogna.

«Heu...Kimoho? Je suis sur le point de partir... Je me demandais si tu viens ou non...» dit-il mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:52

Kimoho, profondément endormit sursauta quand on cogna à sa porte, elle ouvrit les yeux à moitier et tourna sa tête vers la fenêtre, la jeune fille poussa un petit grognement et mit son oreille sur sa tête.

(Il est encore super tôt...)

Elle entendit la voix de Suigetsu et fini par ce redresser à contre-coeur pour lui répondre plus clairement.

"Lie! Gomen ne!.."

Kimoho ce laissa retomber sur le lit.

(Je suis encore trop fâtigué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:00

Suigetsu ne compris vraiment rienà ce qu'elle marmonna...

«Bon je suppose qu'elle dort encore. Dans ce cas ja vais y aller. Je n'ai pas de temps à perdre. Je crois que je vais devoir y aller seul...» se dit-il tout haut.

Sur ce, il descendit les marches et sortit de la maison. Le temps était superbe! Il faisait tres beau. Les habitants commencait à sortir de leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:11

Kimoho ce réveilla beaucoups plus tard vers 7h00, elle ce redressa en s'étirant puis ce leva avec un grand sourire de bonne humeur. D'un pas sur et joyeux et alla prendre ses vêtements dans sa garde-robe et descendit prendre une douche pour ce rafraîchir. La jeune fille regarda l'eau s'engoufrer dans le drain de la douche songeuse.

(Je ne sais pas combiens de temps je vais l'accompagner... surment un long moment puisqu'il m'est si sympathique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

Suigetsu marchait en direction du magasin où il vendait les plantes médicinales.

En entrant, un odeur de plate lui monta au nez.

«Bonjour! Ah! Si ce n'est pas ce cher Mizukage! Comment puis-je t'être utile?» dit une voix.

Suigetsu regarda en direction de la voix et vit Takayumi. Le viel homme sembla beaucoup plus vieux que la dernière fois.

«Bonjour à vous mon cher! J'aimerais t'acheter une plate de Kimiyura. J'ai beasoin de cette plante pour un blessé dans notre village. Et, comme je sais, il n'y a que toi qui en vend!» lui dit Suigetsu

«Tu as vu juste! Je vient juste d'en recevoir! Je vais te chercher ca, je revient.» lui répondit l'homme.

Puis il disparut dans l'arrière boutique. Il revint 2 minutes plus tard avec un petit pot dans lequelle il y a une petite plante.

«Voila! Cela te fera 25 yens. »

Suigetsu remis l'argent à Takayumi et le remercia.
Il prit congé du vieil homme et entreprit de revenir chez Kimoho pour aller voir si elle était réveillée et si elle comptait continuer de voyager avec lui.

Il entra dans la maison.

«Kimoho?» demanda-t-il lorsqu'il entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:50

Kimoho sortait tous juste de la douche quand elle entendit quelqu'un rentrer et une voix l'appeler. Lajeune fille enfila une serviette autour d'elle et ouvrit la porte.

"Ha! Suigetsu!.. attend! Je me change!"

Elle referma la porte de la salle de bain et s'habilla rapidement avant de sortir.

"Tu as trouver ce que tu cherchais?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:03

«Oui merci! J'ai tout trouver! En fait, j'était sur de trouver...» lui dit Suigetsu en riant.

Il s'assoya sur le divant dans le salon en attendant que la jeune fille sorte de la salle de bain.

«AH! Au fait, tu compte rester avec moi? Car il ne faut pas que je tarde à arriver à Kiri...» lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

La jeune fille alla vite le rejoindre au salon.

"Si tu es prêt je prend mes affaires et nous partons tous de suite!"

Elle lui sourit et mit son marteau sur son dos suivit de son sac rapidement.

"Prête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

«Parfait! Nous pourrons arriver plus tôt que prévut!» lui dit-il avec enthousiasme.

Il prit sa lourde épée, la placa dans son dos et ramassa son sac. Ils serendirent vers la porte et sortirent dehors. Le centre-ville était plein de gens qui s'affairainet à toute sortes de choses.

«Bon. Il y a beaucoup de monde... M'enfin. Nous devons passer par ce chemin.» dit-il a Kimoho en lui pointant un chemin plutot désuet qui se rendait vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:33

Kimoho prit bien soins de barrer la porte à clé avant de sortir et suivit Suigetsu au centre-ville.
Elle fût bousculer par quelques personnes tellement la place était bondée, entendant à peine la voix de son compagnon, elle lui prit donc la main instinctivement pour ne pas qu'ils soient séparé.


"Hai!.. je te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:33

Suigetsu fut tellemtn surpris quand elle lui pris la main!!!! Il continua tout de meme à avancer tout en trainant la jeune fille derrière elle.

Lorsqu'ils sortirent du village, l'athmosphère était beaucoup moins agitée. Kimoho lui avait laché la main (instinctivement). Suigetsu marchait en dirrection Ouest. Le vilage se trouvait à environ 6-7h de marche. Ca allait être long! M'enfin, s'il avait pu arriver jusqu'ici, il pourra surrement y retourner!!

Kimoho marchait à ses cotés.

«Au fait, c'était bien plaisant chez vous! Malgré que le sofa était pas mal dur! ><» lui dit Suigetsu en riant un bon coup...

(hrp:Suite au «chemin entre les villages» tu fera un nouveau post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Maison de Kimoho Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimoho   Maison de Kimoho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kimoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kimoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Iwa no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser