Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Madara Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

Vous:

Prénom:

Rémi

Age:

13 ans

Petite description de vous:

Désolé mais il n'y a pas grand chose à dire sur moi, je suis relativement normal.


Personnage Rpg:


Nom :

Uchiwa

Prénom :

Madara

Âge :

Inconnu

Village où vous souhaitez aller:


Akatsuki

*Clan :


Uchiwa

*Dôjutsu:

Sharingan et Mangekyou-Sharingan

Histoire(5 lignes minimum):

Madara Uchiwa est le premier Uchiwa à avoir maîtrisé la technique du Mangekyou-Sharingan. Il faisait avant équipe avec son frère qui lui ressemblait beaucoup mais celui-ci a été tué. Madara a auparavent entretenu une relation avec le démon renard à 9 queues Kyubi et lui a ordonné d'attaquer Konoha pour le détruire, mais sa tentative fut mise en échec par le 4è Hokage, Minato Namikaze. Madara fait maintenant partie de l'organisation Akatsuki sous le nom de Tobi.

Description physique (5 lignes minimum) :

Madara a de longs cheveux noirs, il est plus grand que la moyenne. Il n'a pas d'autres signes particuliers.

Description mentale (5 lignes minimum):

On ne connaît pas encore beaucoup la personalité de Madara à part qu'il prend un air enfentin en tant qur Tobi (joue-t-il la comédie ou est-il vraiment comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:51

Mouain... J'accepte ta présentation même s'il manque pas mal de trucs... Mais n'oubli pas de faire un rp de 10 lignes pous le dôjutsu Wink Et ta description phisyque est... un peu vague... Tu peux en rajouter! =) Et j'aimerais savoir d'ou tu vient ;«Quel forum etc...» (alalal! Rémi, ca me dit de quoi ca! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:36

Bienvenue! (Mais qu'est-ce qu'ils on tous à mettre UchiWa au lieux de UchiHa.. ça me tappe sur les nerfs c'est incroyable..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

OUain... Moi aussi J'aime aps ca... >.< C'est a cause que ef france, il écrivent ca commme ca.... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Kimoho
Modérateur
Kimoho


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:13

Faut suivre le japonais pas le français ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Jin Akroma
Admin
Jin Akroma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

Me revoilà Twisted Evil De une les filles : Arrêtez de flooder sur une prez' >.< De deux dites-lui gentillement de changer le nom c'est tout >.< De trois....Ben rien xS Enfin bref passons tout d'abord bienvenue cher Madara il y a un truc qui me turlupine ce sont tes descriptions elles ne sont pas complètes et ton histoire aussi donc pour l'instant ce n'est pas accepté pour ma part. Je veut que Tu rajoute des lignes au descriptions et refais ton histoire, vu qu'on ne connait pas vraiment trop de trucs sur lui Tu peut toujours inventé =). Ne pense pas que je sois méchant xS C'est juste que c'est un personnage important et je veut pas le laisser au mains de n'importe qui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Très bien, je vais essayer de corriger ca mais pas tout de suite car je n'ai vraiment pas le temps pour ca (j'ai un autre forum et tout est à faire ^^).

Pour répondre à Suigetsu et Kimoho, je n'ai pas l'intention de mettre UchiHa au lieu de UchiWa car déjà, je préfère largement cette écriture, et aussi car j'ai toujour eu l'habitude de l'écrire comme ca et dans les RP je me tromperai à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma
Admin
Jin Akroma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

Bon voila les filles z'avez votre rep' (Z'avez le droit a un post pour brancher sinon considéré comme Tu flood sur prez' est supp' >.<) Enfin bref fais-nous signe quand Tu aura fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

Bon, désolé de retarder le moment ou je finirai (j'avais prévu de le faire aujourd'hui) mais c'est vraiment pas le jour, en effet, mon chat est en train de faire ses petits sur mon lit XD et c'est la pagaille chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Quelle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

WOooo... Ca va faire tout le monde... De un, Madara, change ta présentation: les description sont trop vagues. De deux; désolée pour le flood mais ca me dérange pas... Ya rien de mal a ca. De trois; arretez les commentaires désobligeants. Bon voila. (alalaaa...cHui trop gentille...><)

*désolée tout le monde pour ce brin de colère, mais jaime pas ca quand tout le monde essais d'imposer leurs règles...¬¬*

et Madara, ca me fait rien si tu veut garder ce pseudo...


*Tien Sas'kay chéri t'es revenu! =D Jme suis ennuyée... =(*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

Ouais, et ça m'énerve quand je vois des présentations aussi putoyable que celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:09

Je sais... M'enfin. Désolée pour mon pétage de coche. =) Jvous aimes tous ^^ Mais Il va falloir quil change sa présentation, et Sasuke essais d'être moins sévère..^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

Sasuke, qu'est-ce qu'elle qui fait qu'elle est aussi pitoyable cette présentation? C'est juste que je l'ai commencé comme ca et que j'ai pas eu le tmps de m'en occupper!! Non mais c'est quoi ce forum ou on peut se permettre de faire des réflexions à tout le monde comme ca uste parce qu'on a un bon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

Bon sa suffit. Édite ta présentation et on en reparlera. (Reparle pas de moi comme ca, c'est blessant tu sauras...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Madara Uchiwa a écrit:
Sasuke, qu'est-ce qu'elle qui fait qu'elle est aussi pitoyable cette présentation? C'est juste que je l'ai commencé comme ca et que j'ai pas eu le tmps de m'en occupper!! Non mais c'est quoi ce forum ou on peut se permettre de faire des réflexions à tout le monde comme ca uste parce qu'on a un bon grade?

En faisant une présentation comme celle ci tu nous insultes tous ! C'est un manque de respect de présenter un torchon comme ça ! Et si t'es pas content c'est la même chose !!

Ps : Si tout le monde est tout gentil avec ce genre de membre on va pas s'en sortir crois moi Suigetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:06

Arfff... Moi je sais plus quoi faire. Alors qu'il édite et qu'il s'excuse et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:59

Bon désolé, mas je parlais de Sasuke, toi et les autres admins, je vous trouve assez simpa ^^.

N'empêche, je vais éditer et faire de mon mieux pour que ca vous suffise ^^'.

(Je retire ce que j'ai dit, je respecte les admins, je me suis juste emporté)
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

D'accord merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:09

Il en faut des admins un peu sévère ! Désolé si j'ai fait mauvaise impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:44

Bon stop flood. Vous avez qu'a continuer cette discusion la, ailleur. Merci.

p.s: Madara, édite ta présentation RIGHT NOW*. merci =) [*traduction: TOUT DE SUITE!]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Avant tout... :: Présentations °Obligatoire°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser