Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soif de Veangeance ? Peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:27

Neji s'entrainait seul...Oui seul, il aimait cela être solitaire surtout pour commencer à penser à sa veangeance.Une haine qu'il avait envers sa cousine faible ! Oui, faible ! Pour la simple raison de sa timidité !

L'Hyûga commenca à frapper plus fort vers le pauvre arbre qui lui servait de défouloir.

- Juuken !

L'arbre n'avait pas tenu le coup devant la Technique du Prodige et sur ce le tronc céda sous la pression du Chakra.

- Je te Desteste Hinata ! La Branche Principale !

Il ferma les yeux, remplit d'une haine qu'il ne pouvait plus contrôler maintenant.

Sur cette pensée plus que cruelle, Neji s'arrêta à son "Pseudo-Entrainement" et il commença à courrir. Courrir ? Et bien Oui ! Tout cela lui avait envie de tuer sa stupide cousine : Hinata Hyûga. Il courrut vers la Demeure des Hyûga. L'un des Clans les plus célèbres !

Le Génie arriva enfin vers la future scène de crime. Il pénétra dans le manoir et sans même prendre la peine de saluer Hiashi, l'Hyûga monta quatre à quatre les marches qui séparait sa chambre de celle de sa cousine. Et sous une rage, Neji cogna à la porte de celle-ci, tellement fort, qu'il saignait des jointures. Et d'une voix grave et sans rancune il dit :

- Hinata ! Ouvre-Moi !

Maintenant, il devait patienter...Une chose dure à faire quand la haine et la colère monte en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:45

Hinata avait passer presque la journée dans sa chambre, elle n'était sortie que pour aller faire ses ablutions matinale et manger. Elle était en train de faire ses devoirs théorique. Entre nous, Hinata préfèrait de loin la théorie à la pratique, par gêne sans doute. Elle avait peur de se tromper et que tout le monde rient d'elle... mais lorsqu'elle était déterminer à se battre elle n'avait plus peur de rien. Ses pensées divaguèrent jusqu'a Naruto, haa!! Il était si beau! Si fort!! Si *eum* intelligent!!

Soudain, elle entendit quelqu'un monter les marches à la vollée et venir litérallement varger à sa porte. Elle fit un saut. Elle se demandait qui s'acharnait ainsi à fracasser sa pauvre porte. «Hinata ! Ouvre-Moi ! » Elle cru reconnaître cette voix, à bien y repensser elle ne pouvait se tromper. Une voix chargé de haine... Que lui voulait-il à la fin?


-Neji? Demanda-elle timidement. Elle s'approcha de la porte sans toutefois ouvrir, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:58

- Hinata ! Je t'ai dis d'ouvrir c'est urgent !

Urgent ? Urgent pour lui ! Il en n'avait ras le bol de cette histoire de Branche Principale et de Branche Secondaire, celle où il en fesait parti, que son père Hizashi Hyûga fesait parti ! Celui-ci qui était mort à cause...À cause d'elle ! De cette minable qui ne savait même ouvrir sa porte !

En se moment, il n'y avait personne Hiashi, père d'Hinata et son oncle était parti en Mission. Cela lui donnait l'occasion idéale pour faire son Geste.

*Tant pis j'entre !*

- Juuken !

Comme ce matin, la pauvre porte subit la même chose que l'arbre.

Sous un "Crash !" la porte céda laissant une "Pauvre" Hinata stupéfait.Neji s'approcha dangereusement de sa cousine et sans gène, il le prit par le col de son chandail.Hinata était en hauteur, il l'a regarda de ses yeux nacrés et il dit :

- Toi ! J'en est marre de toi ! Toi qui a tuée mon Père !

D'un geste, il l'a jetta sur son lit et à calirfouchon sur elle, il montra son poing, prêt à frapper !

* Enfin, mon rêve sera réalisé...N'est-ce pas Hinata...Hinata-Sama !*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:19

La jeune femme sentit que cette petite visite familliale allait mal tourné ... comme à chaque fois... avec horreur elle s'apperçue que sa pote allait céder elle n'eue que le temp de se reculer pour se mettre un peu à l'abri, non mais!! Quelle audance! elle ne pouvait rien faire sinon le regarder de travers.

Lorsqu'il la souleva dans les airs elle s'étrangla et essaya de se débattre, de plus en plus furieusement. Lorsqu'il la lança sur le lit et la frappa s'en fut trop. «Aargg!!» Tant bien que mal elle esseya de se défendre et repousser son cousin, celui qu'elle avait toujours considèrer comme son grand-frère... il débarquait chez elle comme sa et penssait qu'elle le laisserait la massacrer?? Que voulait-il? En faite Hinata le savait.. et en avait plus qu'assez. Elle réussis à le projetter plus ou moins loin d'elle, ses yeux était virée au Byakugan, elle était prête à se défendre coûte que coûte.


-Non mais qu'est-ce que tu fais!! J'en ai marre de tes crises de jalousie!! Si tu veux ma place prend la! Mais arrête tout ce cirque!! Tu t'imagine quoi laa?? S'écria-elle en essuyant sa lèvre ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:36

Neji avait été repoussé par sa cousine.Il était maintenant par terre le dos contre le mur.

- Je te signale que je n'ai rien à foutre de ta place, cela ne va pas faire revenir mon père ! Je pense que finalement tu ne vaux pas la peine que je salisse mes doigts pour te vaincre !

Neji se leva péniblement. Hinata s'était quand même "Améliorer" pour ce qui est du Taijutsu : Corps à Corps. Debout, il l'a regarda une dernière fois, yeux dans les yeux ! Il dit une dernière fois avant de partir de se lieu :


- J'ai 17 ans et je quitterais cette demeure et je m'en fou d'Hiashi-Sama ! Portez-vous bien...Hinata-Sama !

Sur ce, il commenca à uitter la chambre de sa chère cousine quand soudain, il sentit un pression autour de son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:50

-Tu ment. Tu cache quelque chose, je te connais Neji Hyûga.

Elle avait dit cela avec tant de douceur comme si rien ne s'était passer. Elle avait ce don, pardonner, ne jamais abandonner et avoir une détermination hors du commun. Hinata s'était résolue à le faire parler.

-Vide ton sac grand-frère, tu sait que peut importe ce que tu fera rien ne pourras ramenner ton père... Ce n'est pa pour sa que tu est venu. Pourquoi as-tu tener de m'élliminner?

En le regardant droit dans les yeux, elle fit glisser sa main dans la sienne et le tira derrière elle, le mennant au jardin près du ruisseau où ils avait l'habitude de jouer,enfants. Elle le lâcha et le regarda droit dans les yeux. L'heure n'était plus à la timiditée.

-Parle. Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:19

Maintenant, ils étaients dans le Jardin...Le Jardin de leurs enfances...Dans ce temps-ci, son père était toujours là et Neji...Neji Hyûga était un petit garcon remplit de joie mais maintenant, depuis c'est 5 ans, son destin fut scellé dans cette marque...Cette marque Maudite ! Qui portait sur le front, sa liberté avait maintenant disparu et cela à tout jamais !

Mais là, en se moment, ils étaient assis sur un somptueux banc en marbre et Neji était pensait à son père pendant qu'Hinata essayait de le consoler.

- Excuse-moi Hinata...Gômen...

Il remonta ses genoux jusqu'a son torse et tête baissée, il commenca à pleurer et à penser.

*Je..Je ne sais plus quoi*

Il releva sa tête, les yeux remplit de chagrin et sa cousine le regarda de ses beaux nacrés. Neji commenca à mettre sa paume de main sur celle d'Hinata et celui-ci tout rouge de gène s'excusa une nouvelle fois :


- Excuse-moi encore Hinata...Hinata-Chan

Il avait soudain changer son habitude de dire "Sama" et tout doucement, il s'approcha du visage Hinata et il l'embrassa tout aussi doucement que ses paroles et après ce geste plus que surprenant, il dit encore une nouvelle fois :

- Ex..Excuse-moi, j..je ne sais pas se qui m'a prit...

Peut-être que finalement l'Hyûga avait besoin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

La jeune Hyûga s'était attendue à des excuses... mais pas à ce que Neji commence à pleurer! Ne sachant que faire, elle le serra dans ses bras. Elle le laissa lui prendre la main. Qu'elle fut sa suprise de se faire embrasser!! Mais elle ne fit rien pour le repousser oubliant la gêne, oubliant même que ce fût son cousin qui poasat cette action, elle répondit à son baiser.

-Ce n'est rien. dit-elle doucement en se rapprochant de lui. Je te pardonne Neji.

Une nouvelle fois fois elle le regard dans les yeux. Ses yeux qui tout à l'heure exprimait une haine et maintenent était sit tendre, en manque d'affection. Elle comprennait ce qu'il ressentait. Hinata était prête à défier toute les lois de la morale pour combler son manque d'amour, elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

Hinata avait répondu à son rapide baiser.Mais, il ne pouvait pas avoir un relation avec...avec sa cousine c'est...C'est de l'inceste et si Hiashi l'apprennait ? Comment le predrait t-il ?

- Je..Je ne peu pas Hinata...Tu..Tu aimes Naruto en plus et puis nous..nous sommes cousins.

Celui-ci se leva du banc, perturbé par la situation.

*Que faire...Que faire...C'.C'est ma cousine et qu'est-ce qui m'as prit de faire cela ?!*

Doucement Neji lâcha la main d'Hinata et il commenca à partir en direction d'une fontaine afin d'avoir un petit moment de répit. Afin de réfléchir à la situation présent mais celle du Futur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Il n'était plus question de reculer! Hinata devait le retenir! Il vennait tout juste de s'arrêter à la fontaine qu'elle se jeta sur lui et le serra de toute ses forces en sanglotant.

-On s'en fou de Naruto!! Et puis personne ne le saura! Neji...je t'aime...

Elle le suppliait du regard de rester, de rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:29

Maintenant, Hinata avait ses bras autour de la taille de Neji. Et celui-ci ne savait toujours pas quoi faire.Était-il dans un rêve ou bien dans la réalité...Il était toujours perturbé et chamboulé : La mort de son père et le fait qu'il n'avait jamais sortie avec un fille.Et bien oui, à 17 ans, il n'avait toujours pas aimée une fille. Peut-être à l'exeption d'Hinata qui malheuresement était sa cousine.

*Hinata..Hinata..Je t'aime aussi mais je..je peux pas !*

À croire que Neji ne pouvait pas admettre qu'il aimait sa cousine et sur ce, il repoussa violament Hinata et celle-ci tomba sur l'herbe et l'Hyûga se mit à califourchon sur elle et cette-fois, il l'embrasse violament ! Un mélange de haine et d'amour...Il commença à trainer ses mains plus que baladeuses sur le délicat corps d'Hinata.

*Je ne peu plus me contrôler et puis je m'en fou de l'avis Hiashi...Hiashi Hyûga !*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

[omg XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Dans le champ! XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

Neji ne disait rien, elle avait peur qu'il parte, mais il ne partait pas. Il restait là. Il se laissait aimer. soudain il la repoussa et elle tomba sur le sol et avant qu'elle ne puisse le repousser il se jeta sur elle et l'embrassa fougueusement, elle prit part à son jeu en répondant à ses carresses dépourvue de tendresse et qui était assez clair quant au message qu'elles voulaient passer. Elles la firent tout de même frissonner, ses frissons qui lui parcourrait le corp entier. Faut croire qu'ils ne réalisaient pas l'ampleur de ce qu'ils fesaient. Elle parvint à l'arrêter un peu pour reprendre son souffle et parler.

-...avant...dit-moi que tu m'aime...

Une fois de plus elle le regarda dans les yeux et en attendant sa réponse elle tira sur ses vêtements pour les enlevés,ainsi elle le défit de sa chemise. Puis n'y tennant plus ils commencèrent à s'arracher les vêtements, un geste un peu désespérer... Ce serait la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-it.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une soif de Veangeance ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Une soif de Veangeance ? Peut-être...   Une soif de Veangeance ? Peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soif de Veangeance ? Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser