Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxy
Genin
Oxy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Après un longue quêtes, j'ouvris les portes de mon village natal, le sourire au coin de la lèvre, le vent au cheveux et le soleil dans les yeux.

Wah, sa fait plaisir de revenir ici, quel bon vent tongue
Rien de telle qu'un retour à son village Very Happy


Je sortit de mon sac, tout les objets obtenu durant cette longue mission, puis au loin, j'aperçois au loin une lueur me semblant familières.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:35

Cette leur était celle du Mizukage avec une torche dans les mains. Lorsqu'il fut suffisamment pres, seul un signe de tête lui fit comprendre qu'il était accepté au village. Puis, il disparaissa dans un élan de fumée...

ps:Je vais te mettre tout de suite kage parce qu'il n'y en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Oxy
Genin
Oxy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:39

En courant vers le nuage de fumé, je me tut, et fis un sourire et dis :
- Ah, sacrée Tsushikage celui-la, en tant qu'ami d'enfance, il aurais pus venir me féliciter ... Mais bon, il en a du travaille aussi.
Bon, fesons un petit tour de ville !


Me promenant de ruelle en ruelle, en reprenant connaissance de chaque ami villageois, s'aperçut ma maison, et oui !!! Je m'y précipitas, toutes ma famille y était présente, quelle plaisir de tous les revoir, après une longue détente avec eux, je rencontras mon sensei sur la route de la salle d'entraînement, Etsukazu, je me précipitas vers lui et lui dis :
- Bonjour senseï, que vaut cette rencontre ?
D'un air triste, il me tenu à m'annoncer quelque choses :
- Oxy ... Le Kage viens de décédé au portes du village ... Tu ne savais pas que avant ta mission il fut tomber gravement malade ...

D'un air dépaysée, je tomba a terre à l'annonce de la mort de mon amis d'enfance puis gémis :
- Mais ... Mais, je l'ai croisée ... il y a même pas 2 heures ... Qui auras un talents pour le remplacer ?! Personne ...
Etsukazu dis alors avec gaieté :
- Avant sa mort, les nombreux gardes des portes du village entendis qu'un mot, une fois a terre, il dis le souffle coupée " Oxy ... Oxy ... Tushi ...Tsushikage ...
Oxy, restas bouche bée, une larme coulas ... Il partit alors sur les lieux ... que des trace de pas ... des habitant dépaysée ...

Ces dernieres image du Tsushi lui passas a l'esprit ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

Une fois la fumée que Suigetsu avait fait apparaitre quand il est parti était dissipée, il en restait un parchemin parterre. Il était écrit dessus: "Je sais que cela te semble énorme comme responsabilitée et que cela est tres innatendu, mais je crois sincerment que tu sera être a la hauteur...
Mizukage,Suigetsu"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Oxy
Genin
Oxy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Depuis ces deux dernier jours, des rumeurs ce forma, comme quoi, si " l'élection " du nouveau Kage n'était pas grossièrement inventée, mes soupçons se corsa ...

... Je retournas sur les lieux encore une fois, puis je m'assis.
J'entendis un bout de papier qui se froisser dans le vent, ce qui est bien rare ces temps si, je me précipita pour aller le chercher, je l'ouvris puis lu ce parchemin :
- "Je sais que cela te semble énorme comme responsabilité et que cela est très inattendue, mais je crois sincèrement que tu sera être a la hauteur...
Mizukage,Suigetsu"

Alors, je fut couvris de rage, a la pensé de ne pas l'avoir trouver avant, et qu'il errait ces temps-ci sans aucune présence ...
Plus tard, je conçus une réunion des villageois autour d'un vaste terrain, la population ne me permettant pas de le faire au village.*
Après quelque heure, enfin convaincu, tous retournas au village, ce fut la nuit depuis ...

Le lendemain, je me levas dans ma demeure en tant qu'Hokage, impressionnant le nombre de Anbu m'entourant, alors, je me baladas en ville.
Soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

ps: Il faudrait que tu commence à faire des entrainnments si tu veux être fort et aussi activer ta fiche technique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.   L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Oxy à Iwa No Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Iwa no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser