Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Kage
Kage
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:10

Une ombre s'avançait lentement sur le chemin menant aux grandes portes du villages de Konoha. Trimballant sur ses épaules un lourd sac, elle marchait d'un pas rapide et continue, cachant mal son impatience.

-M'y revoilà enfin! S'exclama Rock Lee en admirant les fortifications de sa ville natale.

Il se pencha et s'étira le dos avant de continuer les dernirs pas qu'il lui restaient à parcourir. Enfin, il allait revoir Gai Sensei, Tenten, Neji, Naruto tous les autres! Il avait été absent près de 2 mois et il avait bien hâte d'avoir des nouvelles de ses amis. Lui-même, il ne s'était pas relâché! Il s'était entraîné sans relâche pour devenir plus fort que la veille et surtout que de son départ de Konoha. Il poussa les grandes portes de la ville et ses yeux s'agrandirent de plaisir en voyant à quel point la ville n'avait pas changé! Rock Lee marcha jusqu'au deux ninjas qui surveillaient la grande porte et se présenta:


-Bonjour! Je suis Rock Lee, élève de Maito Gai! Je reviens d'un entraînement prolongé à l'extérieur des terres de Konoha.

-Bienvenu parmi nous! Le salua simplment l'un des garde.

Après une légère discussion sur ses péripéties, il prit congé des deux personnages pour se diriger vers le coeur de la ville, où il pourrait sans doute trouver son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:19

«Bonjour!» Lanca Suigetsu au jeune garcon.

Suigetsu était un village de konoha pour une affaire imoprtante.

«Soit le bienvenue au village de konoha! poursuiva-t-il.Tu dois te demander pourquoi que ce n'est pas l'Hokage qui t'acceuille? Le kage est très malade en ce moment. Alors amuse toi!»

Sur ce, Suigetsu disparaisa dans un nuage de fumée...

hs: Je vais te mettre hokage tout de suite vu qu'il y en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Rock Lee
Kage
Kage
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:26

hs: xDDD... Mon dieu JSUIS KAGE!!! ahahahahah *crise de folie*

Rock Lee fronça grossièrement ses sourcils en voyant le jeune homme lui parler, lui donner du nouvel du kage qui allait mourir, puis disparaître. Que c'était-il passé dans son absence? Il courut rapidement au travers du village pour atteindre le bureau de kage.

*J'espère qu'il va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser