Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Kage
Kage
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Empty
MessageSujet: Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"   Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:40

Rock Lee arriva en courant dans le grand bâtiment. Il lança son sac dans l'entrée et monta comme un véritable fou les marches qui se rendaient à l'étage du bureau du Kage du village. Plus il se rapprochait de la porte, plus il entendait des rumeurs de discussions fortes agités. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de surprendre à l'intérieur Gai sensei, Kakashi, Naruto, Sakura, Kiba et bien d'autres de ses amis et conpatriotes. Quand il entra et s'arrêta sur le pas de la porte, les paroles s'arrêtèrent et le silence arriva comme une ombre au-dessus des gens rassemblés. Que se passait-il donc ici? Rock Lee s'avança, quelques peu gêné par l'atmosphère qui rêgnait dans le bureau. Il se dirigea imédiatement vers Maito Gai et lui demanda d'une voix mal assuré:

-Sensei... Que... Que se passe-t-il ici? Où est l'hokage?

Une énorme larme coula de l'oeil gauche de Gai alors que celui-ci serrait très fort Lee dans es bras. Le pire était a craindre. Si son sensei pleurait ainsi...Alors... Qu'était-il arrivé? Ce fut Kakashi qui prit la parole:

-Lee, tu es partie dans un bien mauvais moments. Juste après ton départ, le village a été attaqué et l'hokage a défendu avec brio le village... Au dépend de sa propre vie. Il est mort juste avant ton arrivée et il nous a laissé cette lettre. Je crois que tu aimerais la lire.

Il tendit une grand enveloppe ouverte dans lequel se retrouvait plusieurs documents écrits de la main même de l'hokage. Rock Lee lit attentivement, une larme au coin de l'oeil, les derniers mots du grand ninja. Ce qui le saisit et le resta figé, fut la dernière volonté du Maître:


~Je sais qui mérite le plus de devenir hokage dans notre village. Il a la force, la ténacité et surtout tout le courage pour l'être. Il s'agit de Rock Lee, ancien élève de Maito Gai. Remettez le sort du village entre ses mains et vous ne serez nullement déçu~


Et c'était signé l'hokage. Lee releva les yeux et dévisagea Kakashiuqui reprit silencieusement l'enveloppe. Alors la conversation dont il avait entendu les rumeurs plus tôt était... à propos de cette enveloppe maudite? Qui avait bien pu lui jouer un tel tour? Il regarda tour à tour les autres ninjas de son âge et, en tombant sur Naruto, il comprit que ce n'était pas une blague: Dans ses yeux brillaient une légère couleur de haine et d'envie. Personne ne pouvait faire des blagues avec ça après tout. Il s'avança jusqu'au bureau du Kage et posa une main hésitante sur le bois dur. Il frémit en sentant la sensation de froid parcourir son bras.


-Je... Je respecterai sa volonté, si vous m'aidez. Je... J'ai à peine 14 ans, je ne comprend pas sa décision. Il aurait du choisir Gai sensei, il est tellement... Mais bon! Je suis Rock Lee et je défenderai le village comme je défend ma voie du ninja!


Son petit discour fut acclamé par une salve d'applaaudissements de Gai qui vint se placer à ses côté et qui lui jura presque fidélité avec des mouvements très ample. Rock Lee le regarda avec un regard admiratif, avant de se reprendre. Il était hokage maintenant! Le plus grand sérieux était de mise. Alors que le silence revenait dans le bureau, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Empty
MessageSujet: Re: Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"   Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:00

Le mizukage était venu en personne pour voir le nouveau Hokage. Il marchait d'un pas souple. Il avait lui même parlé a l'hokage avant qu'il meure. Lorsque Suigetsu pénétra dans le bureau, tout les reagards, se sont tournés vers lui. Il s'avanca un peu vers Lee.

«Je sais que tu pense qu'il est un peu tôt pour que tu soit en charge du village,mais l'hokage s'avait ce qu'il disait. Je ne t'en dirai pas plus sur les conditions de sa mort, cela pourait t'affecter encore plus selon moi.» raconta le Mizukage.

Se retourna puis disparaissa dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Rock Lee
Kage
Kage
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Empty
MessageSujet: Re: Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"   Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Encore lui?!?En regardant les autres autour de lui, il comprit qu'il devait êter lui aussi kage. Alors les affaires importantes qu'il avait à faire au villagfe était en rapport avec ses nouvelles fonctions? Quand le jeune homme disparu, Rock Lee dit en s'avançant vers la place où il s'était tenu:

-HEY MAIS ATTEND!

Il poussa un profond soupire et se tourna vers les autres qui le regardaient étrangement. Que devait-il faire ou dire? Il contourna le grand bureau et s'assit dans la grande chaise qui, désormais, lui appartenait. Il se sentait tellement petit, là devant les autres debout autour de lui! Il toussa pour se donner un air sérieux et s'adressa aux autres:


-Je suis peut-être Hokage, mais je reste le même Rock Lee d'avant et j'ai, encore plus aujourd'hui, besoin de vous près de moi. Nous serons une équipe immense qui travaillera à la protection de notre beau village. Maintenant... Si vous voulez bien me laisser seul, j'aimerais réfléchir à ce que je pourrais bien faire...

Tous partirent après avoir grandement salué le nouvel hokage. Celui-ci, qui se remettait lentement de la nouvelle, se releva et regarda par la fenêtre, les mains croisé derrière son dos. Au loin on voyait des enfants jouer au ninja et les plus grands les regarder avec des airs nostaligque. Dire qu'il était si empressé de revenir au village! Qui aurait pu prédire que sa voie de ninja l'amnerai jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Empty
MessageSujet: Re: Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"   Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend connaissance de ses "nouvelles fonctions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Le bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser