Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:52

Nom (du personnage):Sealed

Prénom (du personnage): Orochimaru

Âge (du personnage):51

*Clan :

*Dôjutsu:

Histoire(du personnage):

Description (du personnage): Orochimaru a de long cheveux noir qui lui arrive dans le milieu du dos. Il a de petits yeux jaunes à la pupille verticale comme celle des reptiles. Il a la peau aussi blanche que de la neige. Il a une langue qui peux étirer autant qu'il le veux tout comme celle des serpents. Orochimaru est assez grand car il mesure 172 centimètreet il pèse 57,3 kilogramme. Orochimaru a des lignes mauves qui lui parte des yeux et qui descendent sur le côté du nez.

Orochimaru connais plusieurs jutsu et il est très rapide. Il peut invoquer des serpent etant son animal préféré. Il est un homme ambitieux qui n'abandonne pas ses buts dans la vie. Orochimaru est agressif mais il peux prendre soin des personne qui compte pour lui ( c'est presqu'inpenssable mais bon )

Désoler je vais la continuer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:31

Ta présentation est acceptée ^^' tu peux aller faire ta présentation a une pote d'un village! (bienvenue! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

Pas d'histoire, de clan ni de dojustu et tu l'acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

Heu... Le dojutsu et le clan n'est pas obligatoire. Et pour l'histoire tu as raison.. désolée je suis plus ou jen suis c'est temps-ci... Alors Orochimaru, tu vas faire une histoire . Pas obligatoire quelle soit tres longue.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Orochimaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:50

Desoler je vais la finir c'est juste que j'ai comme genre perdu le nom du site!! et je me demandait pourquoi tu m'accpetait la!! tucas je vais la finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:48

lol Pas grave^^ Déja quil y a pas de membres... Je mabitue a en perdre.. tout les monde s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Avant tout... :: Présentations °Obligatoire° :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser