Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentatoin de Cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Kage
Kage
Cloud Strife


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Nom :
Strife

Prénom :
Cloud

Âge :

17ans

Clan :
//

Dôjutsu:
Sharingan (Si possible)

Histoire :
Cloud dans son enfance était un être épanoui et précoce, à cinq ans il se battait déjà comme un enfant de plus de huit ans. Il était très doué dans l’art du combat, beaucoup plus que dans celui de l’intelligence, alors que pour son âge il était très avancé dans se domaine aussi. Se jeune guerrier était la fierté d’un petit village éloigné de toute civilisation du nom de « Nibelheim », et surtout de sa famille. Il avait un père, une mère, un frère aîné et une sœur cadette, cette petite famille était vraiment soudé et noble, l’une des plus grande famille du village qui était composé six petites centaines de personnes.

Dans se village serte petit mais très coté militairement grâce aux innombrables guerriers et héros qui incarnaient dans cette patrie, s’organiser des petits tournois, pour adulte comme pour enfant. Cette habitude remplissait le cœur de tout les habitants et un peu leurs portefeuilles aussi, avait pour bute d’unifier et sauvegarder la paix entre les villages voisins tout en s’amusant et en faisant se qu’ils aimaient, comme se battre ou encore discuter devant un beau combat. Cet événement se produisait le jour de l’anniversaire du héros de cette histoire. Donc le premier tournoi de Cloud fut lors de ses six ans. Son premier tournoi junior fut compliqué mais il avait réussi à être le vainqueur de celui-ci. Le soir même toute sa famille et lui-même fêtèrent sa magnifique victoire lors de ce premier et sans doute pas son dernier tournoi.

C’est se jour là que la vie de ce malheureux. La famille entendirent des hurlements à l’extérieur de la maison, ils se précipitèrent à la fenêtre, sauf le père qui se dirigea vers la porte tout en prenant son katana Le fils aîné atrophié par la peur couru dans sa chambre et la petit cadette quant à elle se cacha sous la table, la mère était littéralement figé par la terreur. Notre héros regarda dehors, il y avait des créatures étranges qui tuaient les villageois, ils étaient au moins une dizaine, et beaucoup plus fort que des humains, qui étaient ils ?! Cloud couru son arme à la main pour aider son père qui était malade, Mais celui-ci ferma la porte tout en disant à son fils de protéger leurs familles en attendant son retour, tout en savant que s’ils entraient dans la maison le petit gagnant du tournoi junior n’aurait rien pu faire. Cela était beaucoup trop dangereux pour y aller seul, mais il obéi à l’ordre de son qui était son idole, comme tous les enfants de cet âge.

Des bruits de métal se faisaient entendre, de plus en plus vite et de plus en plus forts. Les bruits s’arrêtèrent, des pas s’approchaient de la maison, qui avaient gagné ?! La main qui se trouvait sur le manche d’une épée splendide tremblait, c’était celle de la fierté du village, des goûtes de sueurs froides dégoulinaient sur le long de sa joue rosée par la température. La porte s’ouvrit et le père se montra à la clarté d’une lampe à huile posé sur la table, les yeux du jeune garçons fut émerveiller, même s’il se doutait que le plus fort guerrier du village ne pouvait pas perdre face à de simples adversaires. D’un coup le corps du père tomba à terre raide mort, un corps immonde apparu derrière le cadavre de son père qui venait juste de tomber transpercé par une lame au plein milieu du cœur. Comment cela était possible ?! Son père n’aurait pas pu perdre, enfin pas dans son état normal. La mère courut prendre sa fille sous la table, mais à peine bougée le monstre disparut et réapparut derrière la mère, et lui coupa la tête. Le sang giclait de partout, le jeune homme les pupilles dilatés en était recouvert, il ne bougeait pas, non pas qu’il ne voulait pas mais il ne pouvais pas.

La sœur hurla, se qui fit réagir le jeune frère, mais malheureusement le monstre aussi. Celui-ci courut vers la sœur sous la table et alors qu’il allait attaquer et la transpercé, des éclats de lame volèrent, la lame du monstre avait été détruit, il se demandait se qu’il s’était passé. Quand il aperçu le petit guerrier l’arme sorti du foureau, comment cela était il possible, il était qu’un enfant c’était dit le monstre. Mais un éclat de la lame avait transpercé le bras du jeune courageux, il perdait énormément de sang. Mais il réussit à transpercer l’assassin de son père et de sa mère, il avait réussit à venger ses parents. C’est alors qu’un autre monstre entra largement plus puissant que le dernier et transperça la cadette sans même que le petit s’en rende compte, ce qui l’informa que sa sœur avait été touché était son cris d’atroce souffrance qui résonna dans sa tête. Il se retourna et vu sa petite sœur étendu à terre le ventre à moitié perforé, elle avait un regard vide, ce qui signifié qu’elle avait trépassé. Cloud tomba sur ses genoux le cœur déchiré de toute part, il venait juste d’avoir six ans, comment cela pouvait il arriver, et encore plus le jour de son anniversaire et de sa première victoire à un tournoi. Des larmes avait remplacé les goûtes de sueur sur son visage d’enfant, puis il se fit transpercer à plusieurs reprises dans le buste. Il se vidait de son sang mais ne mourait pas. Et pour son grand frère il ne su jamais ce qu’il lui était arrivé, était il encore en vie ? Cloud l’espérait. Après cela il fut amener à l’hôpital la plus proche.

Un homme vêtu de noir entra dans le village complètement exterminé, cet homme était un homme bon. Il marchait à la recherche de quelconque survivant pour leurs offrir son aide, il marchait déjà depuis deux ou trois heures en espérant trouver au moins un survivant. Il ne supportait pas voir des personnes souffrir ou même mort, les maisons étaient en flamme, il y avait des corps partout, même dans les flammes. Il entrait dans toute les maison, enfin dans tous les restes, les ruines de maison, C’est après avoir cherché pendant plus une demie journée, en n’ayant plus aucun espoir de trouver un survivant dans cette épouvantable boucherie, qu’il trouva un corps qui respirait encore. Un petit garçon qui devait avoir moins de huit ans, il l’attrapa il l’emmena en dehors de la maison, puis il sortit du village, après avoir fouler chaque recoins de la ville il avait trouvé un seul et unique survivant. Le jeune garçon évanoui était très jeune, beau même recouvert par des litres de sang, il était très pal, il devait avoir perdu énormément de sang, et il n’avait plus assez de chakra pour en recréer d’autre. C’est alors que l’homme en noir décida de lui transférer une quantité importante de chakra, pas n’importe quel chakra, le chakra d’un Jinchuuriki. En effet cet homme n’était autre que le grand et fort « Sandaime Kazekage » !

Il savait très bien quand lui donnant son chakra dans une tel circonstance il le soignerait, mais en échange il lui faisait don d’un peu de ses pouvoirs. Ce qui n’était pas forcément bien, car si le possesseur de se pouvoir n’était pas assez doué ou assez fort, c’était la mort à coup sûre. Mais il avait bien réfléchi, il ne voulait pas le laisser mourir sans avoir essayé quelque chose. Au début le jeune inconscient qui était bien sûre Cloud reprit des couleurs et arrêta de perdre du sang, il recréait même grâce au chakra du démon a une queue « Chikaku » ! Mais très vite il fit une réaction qu’avait prévu Sandaime, son état se dégrada très vite, tous les muscles du jeune héros de l’ex village « Nibelheim » se tendirent. La mâchoire du jeune garçon était serré, ses dents grinçaient et s’il serré un peu plus ses dents se briseraient en mille morceaux. Ça dura plus de trois jours, le Kazekage restait près de lui en lui donnant à manger et à boire. Cloud n’avait pas encore ouvert les yeux depuis le drame. Il dormait encore, mais son état se rétablit, ce qui étonna l’homme en noir. C’est après quelques heures du cinquième jour que le jeune homme se réveilla.

Ses pupilles étaient dilatés au maximum, il voyait flou, puis il sauta sur ses jambes mais tomba en faisant un bruit qui alerta son sauveur, pour Cloud il se trouvait encore dans sa maison, et l’assassin se trouvait toujours à quelque pas de lui. C’est après avoir bien regardé au tour de lui et avoir vu un autre homme qui d’ailleurs venait d’enlevait sa veste noir et sa capuche qui laissait maintenant voir son visage, que le jeune garçon se rendit compte ne se trouvait plus dans sa demeure. Il demanda à la personne qu’il ne reconnaissait même pas si le village était bien était attaqué et s’il avait été détruit. L’homme sans hésiter lui raconta l’état du village et comment et où il l’avait trouvé. Au début Cloud ne le cru pas et sortit en courant, il constata que ce que l’homme venait de lui raconter était vrais, les flammes avaient laissé place à un brouillard épais. Il s’évanouit et se réveilla sur le lit où s’était déjà réveillé quelques heures plus tôt, Sondaime lui dit d’éviter de bouger s’il ne voulait pas retomber dans les pommes. Il se sentait faible, mais il sentait une nouvelle et gigantesque force dans son organisme, un nouveau chakra. Il pensa d’abord que c’était à cause de la fatigue, mais très vite l’autre homme lui expliqua comment il l’avait sauvé, et aussi qu’il avait un des neuf grands Bijuu, se qui au début lui fit peur.

Après que le jeune homme est récupérait un peu ils prirent la route vers Suna no Kuni, car Sondaime qui était Kage depuis pas très longtemps devait retourner s’occuper de son village. Sur la route il lui expliqua se qu’il faisait et pourquoi il était passé vers Nibelheim. Après être arrivé au village Sondaime hébergea et s’occupa de Cloud comme son propre fils. Ils l’entraînait même à contrôler son nouveau chakra, et à contrôler le Kinton, à l’abri des regards indiscrets, car les habitants auraient pus prendre peur en voyant qu’un autre que leurs Kazekage pouvait contrôler se don extraordinaire. Car maintenant il y avait que deux personnes au monde qui pouvait contrôler le métal. Quand Cloud utilise le Kinton ses pupilles deviennent iris, comme ceux des chats et leurs couleurs change, ils deviennent grisâtres. Quand Sondaime disparut mystérieusement Cloud avait à peine douze ans. Depuis se jours il est à sa recherche, car pour lui c’est comme son second père, il lui doit tout. C’est pourquoi il arriva à Kumo, il avait quinze ans. Après avoir visité le tout petit village caché du nuage il décida d’y rester, du moins pour le moment. Il était le ou l’un des meilleurs ninja du village, c’est à ses dix-sept ans qui devint le « Raikage », deux ans à peine depuis qu’il était arrivé dans se village. Et depuis se jour il décida de protéger le village à tout prit, même au péril de sa vie.


Description :
Physique:
Claud est assez grand (plus d'1M80) mais loin d'être gros. Il a une musculature très développée, les yeux bleus ciel, une rumeur parcoure comme quoi s'il s'énerve ses pupilles changes et deviennent comme celle d'un chat mais d'une couleur inhabituelle, en effet c'est l'effet d'un pouvoir immense qu'il a acquit. Les cheveux mi-long et blond. il porte des habits noirs avec une manche longe et une autre courte, ce qui lui donne un style très particulier. Mais il a aussi des étranges fourreaux dans le dos pour ranger ses nombreuses épées.

Mental:

Il est très froid il parle à personne de ses problèmes et de ses ennuis par contre de les perdre ou pire de les voire mourir, il ne fait confiance cas très peu de personne, on pourrait croire qu'il n'a pas de sentiment, mais au contraire il est très attentionné, surtout avec ses amis, mais pas très aimable, en particulier avec les personnes qu’il n’apprécie pas. Il évites à tout prit de tuer son adversaire, mais il ne faut surtout pas le provoquer sauf si vous cherchez le repos éternel. En claire il est favorable d'être son ami plutôt que son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Présentation acceptée! mais pour avoir le sharingan il va te falloir faire un rp avec un sujet que je décide.

sujet du rpg: Cloud rencontre Sasuke Uchiha et lui demande comment manier le sharingan. Il apprend vite, mais il lui reste du chemin a faire! (aquisition du sharingan; autrement dit, tu demande à Sasuke pour quil te donne des mini cours. Et tu fait aussi parler Sasuke. [ce n'est pas un membre])

Bonne chance!

minimum 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Jin Akroma
Admin
Jin Akroma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:51

Ma collègue a tout dit Bienvenue a Toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Kage
Kage
Cloud Strife


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

Cloud était dans son lit avec une impression étrange, il sentait un chakra qu’il avait déjà croisé, un chakra puissant et assez démoniaque. Enfin il pouvait parler mais avec le chakra du métal le Kinton qu’il possède il est pareil voir pire. Il se leva, il se dirigea vers la salle de bain avec la ferme intension de prendre une bonne douche pour se réveiller et surtout pour se détendre, il avait compris que son tour était venue, Un ninja super puissant était dans le village en direction de sa demeure, se qu’il ne comprenait pas c’est comment il avait su assis vite qu’il faisait partit du Clan Uchiwa. Il était pensant dans sa douche, celle-ci dura longtemps. Quand il sortit de la douche l’un de ses acolytes l’attendait devant la porte pour lui faire parvenir une nouvelle. Cloud l’écouta attentivement, Un certain Uchiwa l’attendait dans son bureau. Le Raikage se demanda pourquoi il n’était il pas venue directement chez lui pour le tuer. Mais cette personne du même clan décimé voulait sans doute se mesurait à lui avec le total de ses capacités. En tout cas ça ne faisait pas peur au Kage du village caché du Nuage, Il prit ses habits et commença à s’habiller tout en marchant vers la porte. Il ouvrit celle-ci et il se souvenu qu’il n’avait pas prit ses armes ni ses fourreaux. Il retourna dans sa chambre et enfila ses étuis d’armes et prient ses six épées qu’il fusionna en trois épées pour pouvoir les ranger dans leurs étuis. Il sortit en direction de son bureau, puis une fois arrivé il ouvrit sa porte et vit un silhouette très sombre avec deux points rouge au niveau des yeux. Il mit l’une de ses mains sur le manche d’une épée et demanda

Que veux tu ? … Sasuke ?!

C’est alors que Sasuke lui lança une gigantesque boule de feu presque impossible à esquiver. Cloud dégaina l’une de ses épées et trancha la boule en mille morceaux, puis il disparut et réapparut derrière l’homme une épée prête à lui trancher la tête. Sasuke disparut à son tour et réapparut dehors en défoncent un mure. Le jeune Raikage le suivit la ferme intension de se défendre. Sasuke lui lança des dix de kunail et un sceau explosif qui était dissimulé par les projectiles. Cloud prit une épée dans chaque mains et parât facilement, lorsque le projectile explosif allait l’atteindre un mure de métal se forma devant lui, et le mure explosa, non pas par le sceau mais par l’attaque que le shinobi de Kumo avait faite, un énorme rayon gris percuta Sasuke, celui-ci pu l’esquiver de justesse, surprit par la fumé de son propre projectile explosif. Cloud attendait la nouvelle offensive de son adversaire. Mais celle-ci ne se passa pas

Je vois que tu es aussi bon qu’on me l’avait dit … Je veux bien t’enseigneur le sharingan !

De quoi tu parles ? Ces attaques n’étaient justes qu’un teste ? Alors pourquoi tu as détruit le mure de mon bureau ? Il venait juste d’être fait.

Je suis désolé je n’ai pas pu m’en empêcher !!!

Sasuke ria sadiquement, et il fit signe à notre héro de le suivre. Il l’amena dans une grotte souterraine bizarre.

Vois y l’endroit où nous allons nous entraîner, pour toi il s’écoulera des années mais en réalité il s’écoulera que quelques mois. Tu es prêt ?!

Sasuke sans attendre la réponse utilisa un Genjutsu avec son Sharingan. Cloud était dans un endroit étrangement bizarre. Tous se qu’il avait bien voulut nous raconter de son entraînement était cas partir de son réveil. Lorsqu’il se réveilla il pouvait utiliser le sharingan, mais il était dans un piteux état, il avait frôlé la mort. Il avait du en voir de toute les couleurs, quelques jours après il retourna dans son village. Sasuke était partie avant même qu’il soit réveillé. Son Sharingan était normal, sauf que quand il utilisé son chakra Kinton en même temps c’était normal sauf que ses pupilles étaient iris au lieu de rond et gris au lieu de rouge. Il s’entraîna seul durement pendant plusieurs mois pour manier le mangakyou Sharingan, mais il n’arriva pas à utiliser sa puissance maximum, du moins pour le moment.

[Désolé j'ai eu la flemme de faire plus long, j'aurais pu faire deux ou trois fois plus long mais vu que c'est dix lignes minimum xD et je pense les avoirs fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:50

Tu n'as pas a t'excuser! C'est encore mieux! Bon bin... Tu es le bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Cloud Strife
Kage
Kage
Cloud Strife


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:04

Lol ^-^
Okay merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatoin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentatoin de Cloud   Présentatoin de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatoin de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Avant tout... :: Présentations °Obligatoire° :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser