Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kurenai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurenai

Kurenai


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:35

Nom : Yûhi

Prénom : Kurenai

Age : 17 ans

Village désiré : Kiri

Description physique :
Kurenaï est une femme qui pèse 54,4 kilos et a une taille d'1 mètre 69. Ses cheveux sont d'une couleur noire. Ses yeux sont d'une couleur rouge (mais il n'y a aucune ressemblance, ni aucun lien à établir avec le clan Uchiwa et son fameux sharingan...). Autrefois, plus petite, elle souffrait d'être mal dans sa peau, et aujourd'hui, elle est heureuse d'avoir un corps mince.

Description mentale :
Kurenai est simple comme chacun des humains, intelligente sans trop le montrer, elle est brave, courageuse et combative toujours active.
Cette femme est remarquable pas seulement pour ses actes mais pour ce qu'elle est. Bref elle n'est pas comme les autres et ne le sera jamais.

Histoire :
Kurenaï a été genin à 9 ans, puis a obtenu le "grade" de chunnin à 13 ans. Elle est depuis peu devenue une jounin. Sa famille n'était pas, à proprement parler, un clan. C'était... une famille, tout simplement. Ses parents sont morts alors qu'elle était très jeune : sa mère de tristesse et de chagrin après que son père, un ninja expert en genjutsu, soit tué au combat contre un village ennemi. Elle n'en a donc pas réellement été affectée. Il y eut cette "guerre", ensuite, contre le village d'Oto. Contre toute attente, ce dernier finit par prendre le dessus et gagna la bataille. Dès lors, un dénommé Daishi gouverna le village de Konoha, après avoir assassiné l'Hokage du moment. Kurenaï fut très affligée de voir que beaucoup de ninjas du village de la feuille (qui faisaient partis de ses amis, certains très proches) ne purent survivre à la bataille... Certains disparurent (on n'a pas retrouvé leurs corps) à jamais, d'autres furent retrouvé morts... tout simplement. Mais la situation finit par se renverser et des ninjas du village du sable aidèrent Konoha à remonter à la surface. Aujourd'hui, elle n'a plus beaucoup d’amis.

Grade : comme vous voulez moi peut importe ^^


¤Post RP¤ :

Kurenai arriva au pays de la souffrance, joli nom. Elle regarda déjà de loin le village. Un seul mot pour le qualifié : horrible. Kurenai fit un plan rapide pour rentrer sans se faire repérer. Il y a 4 solutions : tuer les gardes, passer par la falaise, utiliser le henge ou alors faire une diversion d’un côté mais ce ne serait plus une mission discrète. Elle opta pour la 2éme solution. Avant de pouvoir descendre elle se changea ses habits grâce au henge et elle les assortit avec la falaise pour éviter qu’on la repère. Elle descendit prudemment. Une fois en bas, elle décida d’attendre la nuit pour agir. Elle en profita pour annuler son henge qui lui faisait des vêtements ringards. Elle attendit la nuit.

La nuit tombée, Kurenai passait de ruelle sombre en ruelle sombre. Elle sentit un chakra se rapproché d’elle est elle se cacha dans un tonneau vide.2 hommes discutaient de leur kage. Cela pourrait être une source intéressante d’information !



« Franchement il exagèrent le dieu … »



*Le dieu ! Il se la coulait douce ce kage ! Un dieu et pourquoi pas le prophète c’est abusé* pensa Kurenai. Mais elle se reconcentra sur la conversation



« A ce qu’il parait il serait en voyage d’affaire tu le savais toi ! »



« Ben oui tout le monde est au courant c’est pour sa qu’il pleut sans arrêt ! »



Ok le « dieu » n’était pas la,Kurenai pourrait lui voler les parchemins secrets facilement. Une fois que les 2 ninjas étaient partit Kurenai reprit la route vers le bâtiment du kage. Il était vraiment horrible, n’importe qui aurait put sentir l’odeur du sang mélangé a celui du fer rouillé. Kurenai surpassa son dégoût et se résout a ouvrir la porte avec la poignée rouillé. Kurenai ne sentait aucune présence Bizarre, dommage. Mais elle découvrit vite la raison. Tout les habitants étaient réunis dans ce qu’on pourrait appeler une église. Bref, le village était pratiquement désert. Kurenai en profita pour aller dans le bureau du kage. Où était donc ces fichus parchemins ! Elle utilisa sa perception de chakra pour trouver un lieu garder par du chakra. Le chakra émanait d’un tableau représentant l’ancien kage.

Kurenai le bougea et découvrit un détecteur de chakra. Il fallait utiliser le chakra du possesseur du coffre pour l’ouvrir. Grâce à sa perception du chakra elle pût imiter le chakra du possesseur du coffre. Après le chakra inséré il fallait faire un code à 3 chiffres. En cas d’erreur une alarme s’activait. Kurenai aperçut des fines couches de chakra sur les touches 2, 6, 9.Elle comprit que celui qui contenait le plus de chakra était celui qu’il fallait faire en dernier .Donc le 6 était en dernier. Ensuite le 9 était souvent utilisé en 1er car si quelqu’un utiliser son chakra pour détruire le système de sécurité alors il devait commencer par faire tous les codes possibles ce qui pourrait durer plus d’une heure. Donc, Kurenai utilisa le 9, 2, 6. La porte bougea. Elle avait réussit. Maintenant elle détenait les rouleaux. Mission assez facile. Mais lorsqu’elle sortit du bâtiment du kage elle se sentit suivit. Kurenai se mit dans une ruelle sombre et elle agressa l’homme. Le combat au Kunai était inévitable .Finalement Kurenai l’emporta. Elle sortit du village par la porte principale en ayant prétexté que quelqu’un était mort dans la ruelle. Enfin c’était la vérité simplement elle s’était bien gardé de dire qu’elle était la coupable. Elle sortit sans encombre. Elle comprenait pourquoi sa mission était de rang A. Mais elle n’avais utiliser aucune technique juste sa détection du chakra. La prochaine fois elle choisira une mission où il n’y a pas besoin d’être fort en discrétion pour y arriver. Elle préfèrerait plutôt détruire un village si il y a ! Elle était sur le point de partir quand elle se rendit compte qu'elle avait oubliez de fermer le coffre. Pas grave, de toutes façons il s'en serrait rendu compte tôt ou tard. Mais ce qui comptait c'est que personne ne se doutait que Kurenai était derrière tout ça et que maintenant la tension entre elle et ce village serrait à son maximum. Kurenai partit en direction de son village. Mais elle se rendit vite compte de quelque chose. Des ninjas la suivait. Il y avait un détecteur dans les parchemins. Kurenai lança le mouchard et elle les attendit de pied ferme ! Un ANBU arriva et lui dit

"Donne nous les parchemins que tu as volé et montre nous tes mains,tu es en état d'arrestation !"

Kurenai fit comme ci elle se rendait mais dés que l'anbu s'approcha elle les rabattit pour former le ras de marée d'eau. L'impact fut tel que l'anbu fut tué. Ses 2 compagnons foncèrent sur elle. A l'un elle lui transperça la tête et a l'autre elle lui para simplement le coup. L'anbu une fois qu'il s'aperçut que ses compagnons étaient mort s'enfuit mais Kurenai ne pouvait pas le laisser s'enfuir. Elle refit le rat de marrer qui tua l'autre anbu. Elle sprinta un coup pour être hors de leur zone de recherche. Elle avait réussit. Elle était indemne avec les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:05

Bienvenue! Très belle présentation! J'aime bien ton rp ^^ J'ai seulement une petite question: Tu vient de quel forum? (d'où dans le fond xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
PV:
PC:

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma
Admin
Jin Akroma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Bienvenue a Toi parmi nous Wink Pour Moi tout est bon donc j'attends la confirmation de Suig'.

PS : Suig' c'est Moi qui lui ai passé le lien Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:22

Merci pour cet acceuil. C'est Jin qui m'a donné le lien comme il vient de le dire avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:59

Merci beaucoup Jin! Et je confirme. Bienvenue parmis nous et bon rp! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenai   Présentation de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Avant tout... :: Présentations °Obligatoire° :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser