Bon et bien je veut parler du fofo. PLusieurs personnes sont inscrites, mais ne font pas de rp. ¬¬ J'aimerais qu'il y aille un peu plus d'action! Allez tout le monde! GOGOGO! >< S'il y a trop de membres qui ne viennent aps, je compte sur les admins pour leur envoyer des mp ^^' (ce que jai déja fait ¬¬) Enfin PLUS D'ACTION EVERYBODY!=D
Kimoho Modérateur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Iwa Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Rp? ¬¬ Ven 13 Juin - 15:46
Bon tout d'abord je tiens a m'excuser de ma petite absence et Oui avec le Bac qui approche je révise trop = = et pour se qui est te mon activité il se termine le 20 Juin alors a ce moment la je commencerais a Rp parce que avant a fond la révision = =
Hyûga Hinata
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans le champ! XD Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Rp? ¬¬ Sam 14 Juin - 1:29
Baonn XD Désoler kiki! XD
...
Houzuki Suigetsu Admin/Fondatrice/Kage
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
C'est vrai que ça bouge pas beaucoup xD *Touss* Mais peut-être devrait-on organiser un évènement ou une mission à 3 pour Konoha [Lee-Hinata-Neji ] Où quelque chose dans se genre et puis c'est quand même la période des Exams *Enfin pour moi* Donc xP Mais j'suis désolée pour mon Absence x3
Houzuki Suigetsu Admin/Fondatrice/Kage
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
T'es pardonné voyon ^^ Mais oui vous pourriez faire ca! C'est une excellente idée! =D Mais c'est Lee qui prépare... *huuuu examens moi aussi *
Hyûga Hinata
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans le champ! XD Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Rp? ¬¬ Jeu 19 Juin - 3:10
Rahhh.. Je me lance!! XD Fick les examens, de toute façon j'ai plus que des cartables vides étudier *se demande pourquoi* Pis y reste juste un jour et demi d'école XD
XD
Qui veut rp-gier avec moi???
*son de grillon*
Personne?? XD
Grand frèreee!!!!?? Rock Leee!!!!??
Neji Hyûga
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 24/05/2008