Naruto Fever RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fever RPG

Devenez une légende...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînnement de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Entraînnement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Entraînnement de Suigetsu   Entraînnement de Suigetsu Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:29

Depuis son arrivée au village de Kiri, Suigetsu avait moins de poid sur ses épaules. Toutes ces années enfermé dans un laboratoire l'avait coupé du monde. Pendant cette longue periode, il avait réfléchi à toute sortes de scénarios où il était l'héritié des 7 épéistes de Kiri. Depuis ce jours où il rencontra le Mizukage du village, ce certain Pein, on dirait qu'il avait plus de confiance en lui. Ces yeux... On dirait que c'était comme s'il savait tout ce qui se passait dans sa tête. M'enfin, chose du passé.

Par une belle journée chaude de Juillet, Suigetsu marchait tranquillement dans le village. Il se sentait seul, terriblement seul. Il soupira silencieusement. Il regarda tout ces gamins qui s'amusaient dans la rue. Combien de fois il avait rêvé d'avoir eu une enfance comme ces enfants. Il continua son chemin lorsqu'il arriva à la salle d'entraînement de Kiri. Il y avait beaucoup de jeunes Ninjas s’y entraînaient et d’autres enfants jouaient proche.


*Pas de chance... Je reviendrai ce soir.* pensa-t-il.


Sur ce, il s'en retourna. Puis, PAFF! Il se cogna de plein fouet contre un des jeunes ninja.

«T'aurait pu faire attention, gros tas!»s'écria l'enfant


Suigetsu, surpris par la réaction agressive de l'enfant, se résigna à répliquer. À quoi bon commencer à s'engeuler avec un gamin qui n'a même pas le double de son age? Et puis, il n'avait pas que ca à faire. Il devait à tout prix s'entrainner. Sur ce, il regarda l'enfant d'un regard glacial et continua son chemin, comme si de rien n'était. L'enfant eu peur, sur le coup, qu'il lui fasse du mal.Il resta donc planté là.

«Qu'est-ce que tu fait Yabaki? demanda un des autres enfants.
-Heu...Rien j'arrive» disa ce dernier avant de lancer un regard vers la direction où Suigetsu était parti.

[...]

L'heur du souper était venu, lorsque Suigetsu retourna à la salle d'entrainement. Il se dirigea donc à cet endroit d'un pas lourd. Le jour était sur le point de lever les voiles pour faire place à la noirceur de la nuit .Il se s’entait bizarres .Retourner dans ce village lui rappelait plus de mauvais souvenirs que de bons. Arrivé à destination, il regarda s'il y avait des gens à l'intérieur. Personne.

*Parfait.* se dit-il.

Il entra donc dans la salle. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'il était suivi. En entrant , il ne remarqua rien de spécial à la salle d'entrainement. Il y avait des pantins et des cibles pour se pratiquer à lancer des kunais. Quelques torches illuminaient le vaste endroit. Il posa son épée par terre et alla au milieu de la piece. il sorta donc un rouleau de parchemin où il était écrit quelques techniques de Suiton .Il avait eu le temps de les étudier minutieusement chez lui, ce matin. Il concentra son chakra dans ses poumons. Lorsqu'il senti la force du chakra, il se positionna devant les diverse cibles. Puis,éxécuta les signes et fit apparaitre une dizaines de clônes aqueux.

Il avait de l'eau répendu partout sur le plancher. Il se releva et sorti, ce que l'on aurait pu croire des shirukens ou un kunai, une bouteille d'eau. Il en avait besoin pour pouvoir conserver son corps. Car son celui-ci était composé entièrement d'eau. Il but quelques gorgée puis posa la bouteille par terre, à côté de l'épée. Il regarda une des deux cibles restantes et, cette fois-ci, lanca un kunai au millieu, sans se retourner. Il marchait maintenant vers les manequins. Il étaient très banales. Fait de morceaux de tissus tout rapiecés. Il remalaxa son chakra une dernière fois. C'était bien assez pour aujourd'hui, il se faisait tard. Lorsqu'il se senti prêt, il s'écria«Kirigakure no Jutsu!» Soudainnement, de la brume surgit. Celle-ci devena tres épaisse. C'était la technique de son maître,Zabuza. Il avait exploiter l'eau qui se trouvait par terre lors de son premier Jutsu pour faire cette technique.Sans se retourner, il lanca un kunai sur le cible qui restait. Il l’atteignit au centre.

Il y avait beaucoup d'eau parterre. Alors, il vit une porte avec comme inscription dessus :"Rangement". Il l'ouvrit et pris une moppe pour essuyer tout son dégât. Quelques minutes plus tard, il avait fini. Le jeune homme alla reprendre son épée. Il était presque minuit. Lorqu'il sorta, il vit une ombre courir de l'arbre devant la salle, jusqu'au habitations. Suigetsu resta là un moment, et il continua sa route jusqu'a chez lui.

En marchant dans la noirceur de Kiri, Il se demandait qui aurait pu le suivre.


Rendu chez lui, le jeune posa son épée parterre et se laissa tomber sur son lit. Il était un peu fatiguer. Il repensa au garçon. Comment ce petit garçon pouvait être si8 bête? Et qui était cette personne qui le suivait? Une chose était sûre; Suigetsu avait une idée de qui pouvait être l’intrus. Il regardait le plafond, plongé dans ses pensées. Il se leva et regarda dans le réfrigérateur, si il y aurait quelque chose à manger. Il n’y avait que des bouteilles d’eau.


«Pff…Soupira-t-il. Il va falloir que j’aille faire les courses. Sinon je vais me ruiner, à force de manger au resto.»

Il se changea et alla se coucher. La nuit était presque sur le point de faire place au soleil, lorsqu’il se plongea dans un profond sommeil.

techniques:
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire.
PC:200
PV:0 Bloque l'adversaire pendant 1 tour

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau
PC:50
PV:0
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Entraînnement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement de Suigetsu   Entraînnement de Suigetsu Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:43

Après un entraînement fructueux, Suigetsu décida d’aller à côté de la salle d’entraînement, où il y avait un petit terrain à l’extérieur pour pratiquer des jutsus. Il avait aperçu cet endroit la journée où il avait été se pratiquer à la salle d’entraînement.

C’était une journée plutôt maussade. Le temps était lourd. Il pleuvait cette journée là. Il y avait pas beaucoup de monde dehors. Suigetsu marchait seul sous la pluie. Cela le rafraîchissait. Il regarda au alentours. Les maisons du village étaient presque toutes pareilles. La dernière fois qu’il était venu, le petit village était très pauvre. Il y avait beaucoup de personnes dans les rues. C’était terrible à voir. Aujourd’hui le village à repris vie. Peut-être à cause des nouveaux Mizukages. Soit, il était arrivé à la petite clairière où il était disposé des poupées semblables à celles de la salle d’entraînement.


*Personne… C’est quelque peu normal, vu le temps. * se disa le jeune homme.
Il avait emmené son épée. On ne sait jamais. La clairière était entourée de la forêt. Quelques rayon de soleil perçait les nuage. Il pleuvait toujours. Cela donnait un très joli spectacle. Ça faisait presque une semaine déjà qu’il était à Kiri. Presque une semaine sans ami. Sans personne. Le garçon s’assis par terre puis regarda le ciel. Une larme coula sur sa joue. Suigetsu n’était pas le genre se garçon à pleurer. Il était plutôt dur. Mais… Il n’en pouvait plus de rester seul. Cela l’affaiblissait moralement et physiquement. Il resta dons assis par terre à regarder le ciel, plongé dans ses pensés et à pleurer silencieusement.

«Qu’est ce que vous faites?»

Cette voix lui était familière. Il se retourna et vit le petit garçon qu’il avait accroché par accident l’autre jours. Il était là, devant lui et le dévisageait. Suigetsu se leva et le regarda attentivement. Le jeune ninja était plutôt bien vêtu. Il avait un chandail bleu azur, comme ses yeux. Il portait des shorts couleur noir, comme ses cheveux.

«Qu’est ce que tu me veut? Demanda Suigetsu, sur un ton toujours arrogant.
- J’ai vu que vous étiez seul…Alors je me suis dit que peut-être vous aimeriez avoir de la compagnie.» Disa le garçon, timidement.

Suigetsu le regarda et souria. Ce petit garçon lui ressemblait un peu, en quelque sorte.

«Tu ne peux pas vraiment faire quelque chose pour moi, gamin. Toi, pourquoi tu n’est pas avec tes amis?» dit-il.

Le gamin détourna son regard de Suigetsu. Il regardait le ciel d’un air triste.

«Je n’ai pas d’amis. expliqua le jeune.
- Mais l’autre jours je t’ai vu en train de jouer avec d’autres gamins! Répliqua Suigetsu.
- Eux, c’était mes cousins. Maintenant ils sont repartis dans leur village. Je n’ai ni frère ni sœur.» conclu le petit.
Suigetsu était surpris. Le petit recherchait, lui aussi, un ami./i]

«Soit, tu peux rester avec moi, si tu le veux. Je ne t’oblige à rien. Mais ne soit pas dérangeant. Dit Suigetsu au jeune et souriant.
- D’accord! » dit le gamin.
- Encore une chose. Quel est ton nom petit? Demanda Suigetsu.
- Yabaki. Et vous c’est Suigetsu. J’ai entendu parler de vous.» Réponda le petit ninja.
[i]Suigetsu l’aimait bien, dans le fond. Il marcha vers les mannequins pendant que Yabaki s’assisa proche de l’épée. Il avait l’air surpris de la grosseur. Il se demandait bien comment une personne comme Suigetsu pouvait soulever une telle arme.


Lorsque Suigetsu arriva devant un mannequin, la pluie avait fait place au soleil. C’était la fin de l’après-midi. Il placa ses doigt pour faire monter son chakra. Puis, il sorta un rouleau de parchemin de sa poche et lut le contenu de la technique qu’il s’apprête à faire. Il le remetta dans sa poche et s’écria :«Mizu no Tatsumaki no Jutsu!» Un léger vent se fit sentir et une sorte de tourbillon jailli de parterre. L’eau qui s’y trouvait faisa en sorte que cela donne une mini tornade d’eau. Elle tourbillonnait autours de Suigetsu, défaisant les mannequins à son passage. Puis elle se dissipa.

Le gamin, qui regardait la scène depuis le début, resta bouche bée. Suigetsu se retourna vers le dernier mannequin. Il s’y précipita soudainement l’assainissant de coups de poings et de coups de pied bien placés. Il exécuta un saut par derrière et lanca un kunai sur la cible sur la tête de la poupée. Puis il lui balança un coup de pied à revers, ce qui eu pour effet d’arracher la tête du mannequin. Suigetsu aurait voulu continuer mais son ventre le tira de son entraînement. Il était l’heur de souper.

Le jeune homme, satisfait par son entraînement, s’avança vers le garçon pour y récupérer son épée.


«Wouaou! C’était super! Un jours, je serai moi aussi, comme vous. Dit le gamin.
- C’est l’heur du souper, t’a envie de venir avec moi manger un bol de ramen? Demanda Suigetsu au petit qui parut surpris.- Avec plaisir!» asquisa le petit.
Sur ce, Suigetsu et Yabaki partirent aller manger. La journée se termina mieux quelle n’avait commencée.

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage.
PC:500
PV:700
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Houzuki Suigetsu
Admin/Fondatrice/Kage
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV: 5000/5000
PC: 5000/5000

Entraînnement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement de Suigetsu   Entraînnement de Suigetsu Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:20

Ce jour la, Suigetsu devait s'entrainner beaucoup. Il devait a tout prix apprendre pleins de nouveaux jutsus. Il aumerais bien faire un petit combat contre Sasuke. Question de voir de quoi il est capable. Aujourd'hui, il allait encore s'attaquer à des Jutsus de Suiton. Il lui fallait tous les apprendre.

Lorsqu'il arriva dans la salle, Suigetsu se mis aussitot. Il était tres habitué à cet endroit.

Premièrement, il devait faire en sorte qu'il y aille de l'eau dans l'atmosphère. Alors, il commenca avec la premiere technique. Suikodan no Jutsu. Cette technique faisa en sorte que Suigetsu créa un misile composé d'eau. Celui-ci virvolta dans la pièce avat de s'écraser parterre. Comme prévu, le plancher était devenu pleins d'eau. Sur ce, il éxécuta sa 2e technique; Suiton Suirou no Jutsu. Soudainnement, une grosse bulle d'eau se forma de la main de Suigetsu. Ca donnait une prison d'eau.

Suigetsu, s'arrêta un instant. Il était un peu ésouflé. Il s'assisa par terre et commenca à boire. Il était fière de toutes les techniques quil avait apprises depuis. Dans quelques temps, il pourra utiliser toutes les jutsus de Suiton. Mais pour éxécuter certains, il devra aller dehors car ceux ci détrusent pas mal de choses. Alors il devra aller en foret ou dans un autre endroit...

Le jeune homme se releva. Il allait faire 2 derniers jutsus et ce sera tout. Il commencait à être tanné. En plus, il avait faim.

Il continua avec Suijin Heki. La technique devait être un barrière servant à parrer les projectiles et les ataques de katon. Il réussisa du premier coup. Il y avait de l'eau de plsu en plus. La dernière technique, était le dragon aqeux. Il éxécuta les signes et lanca «Suiryuudan No Jutsu!» Et un dragon surgit de la marre d'eau qu'il y avait parterre. Il tourna un instant et retomba en eau.

Suigetsu ne voulait aps que la selle d'entrainnement devienne un lac. Alors, le jeune homme ramassa ses afafires et sorti de la salle. Il n'en avait assez pour aujourd'hui. Il marcha dans kiri et se renda chez lui.


Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)
L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire.
PC:150
PV:200

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
PC:100
PV:50 par tour + bloque l'adversaire pendant 3 tours

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles.
PC:200
PV:0 + protège d'une attaque de projectiles Katon

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
PC:400
PV:600
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofever.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entraînnement de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement de Suigetsu   Entraînnement de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînnement de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Suigetsu
» Rencontre entre Sakura et Suigetsu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fever RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Les salles d'entrainnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser